Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle rentre chez elle avec un nouveau chiot, la réaction du vieux chien fait fondre les cœurs (Vidéo)

Mercredi 19 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Un moment à part, très émouvant.

Lulu est une chienne de race Golden Retriever qui a toujours été très heureuse dans sa famille. Courir après ses jouets, en mâchouiller d’autres, recevoir des tonnes de gratouilles et faire de longues balades : le bonheur de Lulu était complet. Mais en vieillissant, Lulu est devenue un peu moins gaie et ses maîtres ont décidé qu’il était temps de lui trouver un copain pour remédier à tout cela.

Une belle rencontre

Un beau jour, la maman humaine de Lulu est rentrée à la maison avec un sac en carton. A l’intérieur, un adorable petit copain pour Lulu qui a immédiatement commencé à remuer la queue en comprenant ce qui était en train de se passer sous ses yeux.

Dans la vidéo, on peut voir Lulu en train de tourner sur elle-même, visiblement très excitée par cette rencontre. La chienne se roule ensuite par terre et commence déjà à jouer avec le minuscule chiot.

De son côté, le chiot – prénommé Benson – a eu besoin d’un peu d’observation avant de comprendre qu’il avait face à lui sa nouvelle meilleure amie.

 

 

A lire aussi : Elle se rend dans un refuge, croise un chien au regard triste et pleure en découvrant son histoire

# vidéo de chien
Crédits photo :

Capture Facebook

5 commentaire(s)
Très mignon! J'aurais bien aimé que ma grande chatte fasse la fête comme ça à la petite chatonne que je lui ai amenée, mais elle boude plutôt!
cette chienne doit etre tres heureuse et tres aimée pour faire la fete comme ça a sa nouvelle copine c est merveilleux a voir longue vie a vous 2 petites louloutes plein de caresses
J'ai 4 chiens à la maison. Comme 4 frères et soeurs il y a quelques jalousies mais ils jouent ensemble sans problème. Chacun veut m'accaparer et veut être le seul à compter pour moi donc je caresse chacun à tour de rôle mais pas à la suite. Je laisse quelques jours s'écouler pour caresser l'autre. Le résultat c'est qu'ils ne s'attaquent pas. La petite dernière est la plus jalouse! Incroyable...un bouledogue anglais têtue et très câline. L'aîné est le plus indépendant un rottveiler mâle de 7 ans ultra protecteur. Il m'a fallu patienter 3 ans avant qu'il accepte de se laisser brosser sans bouger. Du fait que je ne les ai jamais frappés mes chiens sont très équilibrés et sociables, joueurs aussi. Les 2 autres femelles rottveilers sont très calmes et dociles. À chacun sa personnalité...il faut savoir que le comportement d'un chien évolue dans le temps. Il faut donc accepter ce changement et s'y adapter. Il faut bien qu'ils s'expriment eux aussi...❤
Voilà une maman humaine comme je les aime elle a fait passer le bien être de deux boules de poils, la grande soeur qui malgrés l'amour inconditionnel de ça famille, ce sentait certainement un peu seul, et le petit dernier qui va grandir dans une famille pleine d'amour et surtout une grande soeur qui va l'aider à continuer de grandir en lui apprenant tout ce qu'elle sait et surtout passer du temps à jouer, à ce câliner une belle histoire qui commence. N'oubliez pas de nous donner des nouvelles de Lulu et Benson merci pour ce moment de bonheur partagé. Plein de câlinounours aux deux compères
Trop mignon !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)