Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il rentre chez lui après son jogging et voit des chiots : il a la peur de sa vie en découvrant la vérité

Mercredi 14 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Il rentre chez lui après son jogging et voit des chiots

Une sortie sportive que Kyle n’oubliera sans doute jamais tant il a eu peur de mourir ce jour-là. Heureusement, plus de peur que de mal. 

Kyle Burgess rentrait chez lui après un jogging à Slate Canyon, vers 17 heures le samedi 10 octobre, lorsqu'il a repéré des animaux sur son chemin. Dans un premier temps, l’homme pense que ce sont peut-être des chiots, mais à mesure qu’il s’approche il comprend que ce sont en fait des bébés Cougars. 

Une maman cougar protectrice

Quelques secondes après, alors que Kyle observait de plus en plus près les petits, la maman cougar est arrivée et elle n’était visiblement pas contente. Elle a commencé à menacer Kyle qui a décidé de prendre le chemin du retour. 

Pendant six longues minutes, la maman cougar a montré à Kyle qu’elle ferait tout pour protéger ses petits et a même sauté sur lui avec ses griffes devant. 

Bien qu'il ait peur, Kyle avait déjà vu des vidéos sur la façon de réagir dans ce genre de situations, il savait donc que la meilleure chose à faire était de jeter quelque chose sur le cougar.

Plus de peur que de mal

Finalement, Kyle a trouvé une pierre au sol et a réussi à la lancer sur la maman avant qu’elle ne l’attaque à nouveau. La cougar a alors pris la fuite vers ses petits et Kyle a pu reprendre son souffle. 

Après avoir repris ses esprits, il est rentré chez lui et a signalé la famille cougar aux autorités compétentes. Il a ensuite expliqué que s’il avait tout de suite compris qu’il s’agissait de cougar, il ne se serait pas approché. 

La vidéo de la rencontre entre Kyle et la maman cougar

A lire aussi : Jennifer Aniston adopte un chien de refuge, mais ses fans soulignent un détail 'bizarre'

# relation homme-animal, sport
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube Good Morning America

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)