Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En rentrant du travail il veut caresser son chat quand soudain...

Samedi 01 Août 2020 | Par July Legendart

Voilà une situation que ce maître n'avait pas franchement prévu !

Qui a dit que les chats et les chiens étaient les pires ennemis du monde ? Pas ces deux-là en tout cas comme vous allez le découvrir dans la vidéo ci-dessous :

En rentrant du travail, ce maître a voulu donner une carresse affectueuse à son félin endormi sur le canapé mais son chien s'est interposé. Et pas qu'un peu puisque son toutou s'est mis à grogner et à montrer les crocs allant même jusqu'à mordre son propriétaire pour le faire reculer.

La raison ? Il dormait lui aussi paisiblement sur le canapé de son maître au côté de son pote le chat et n'a pas vu d'un très bon oeil son arrivée soudaine. Aussi, il n'a pas manqué de le lui faire savoir.

Heureusement, le chien a fini par se calmer... et il est même descendu du canapé sur lequel il n'est clairement pas certain qu'il avait le droit de poser son postérieur. Le chat en revanche ne semble absolument pas perturbé par la scène qui se joue sous ses yeux, continuant à se reposer comme si de rien n'était.

A lire aussi : Elle découvre un Pitbull abandonné dans son jardin : le petit mot laissé à côté lui met les larmes aux yeux

# chien de garde, vidéos animaux, chat zen
Crédits photo :

Youtube / ViralHog

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)