Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elles se rendent dans un refuge, mais n’auraient jamais imaginé assister à une scène aussi horrible (Vidéo)

Lundi 26 Mars 2018 | Par Elise Petter

Une scène qui va vous fendre le cœur.

Il y a moins d’une semaine de cela, au Texas, Ann Flores et son amie étaient dans un refuge dans l’optique d’adopter un chien. C’est l’amie d’Ann Flores qui souhaitait trouver un petit compagnon et lui offrir une seconde chance. Mais jamais les deux femmes n’auraient imaginé assister à une scène qui les marquera à tout jamais.

Deux abandons très cruels

Là, sous leurs yeux, devant le refuge, les deux amies aperçoivent deux personnes en train de trainer des chiens derrière elles.

« Elles s’en fichaient. Elles rigolaient car les chiens refusaient de bouger. C’était comme jeter des déchets, elles n’avaient aucun remord. »

Choquées, les deux femmes prennent quelques photos et des vidéos pour les envoyer à l’association Harris County Animal Volunteers. De leurs côtés, les deux femmes finissent par porter leurs chiens dans le refuge car les animaux refusent de bouger, sans doute conscients qu’ils vont être abandonné comme des vulgaires chaussettes.

Malheureusement pour Truman et sa sœur Mandi – les deux chiens – le refuge dans lequel ils ont été si cruellement abandonnés était bondé. Ils ont donc été inscrits sur la liste des animaux à euthanasier. Grâce à l’intervention rapide de Harris County Animal Volunteers, les deux toutous ont pu être sauvés et placés dans des familles d’accueil.

Une nouvelle vie

Pris en charge chacun de leur côté, Mandi et Truman ont pu intégrer leurs familles d’accueil. Une fois sur place, ils ont dû tout apprendre car ils n’avaient jamais vécu dans une maison et étaient terrorisés.

En mauvaise santé, les deux chiens ont aussi eu droit à plusieurs examens vétérinaires afin d’être totalement remis sur pattes.

Mais avec du temps et beaucoup d’amour, Mandi et Truman ont commencé peu à peu à aller mieux et à se détendre.

A lire aussi : Sans voiture pour emmener sa chienne chez le vétérinaire, elle a une idée que personne n’oubliera

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
Des poufiasses!! C'est tout ce qu'elles sont!! Ces deux grosses c***** n'ont pas de cœur, elles se fichaient pas mal de ce que pensaient les chiens !!! Dieu merci, ils ont évité l'euthanasie... Ils auraient payé le geste que leurs c******** de maîtresses ont commis alors qu'eux n'ont rien demandé...
J'espère que la justice , au Texas , fera quelque chose de sérieux, punira vraiment les 2 saletés qui ont jeté leurs animaux.
Et mille bravos à ceux qui les ont sauvés, s' ils peuvent me lire, ce dont je doute : dommage. Il faudrait un lien avec Wamiz USA pour de telle histoires.
ces pauvres chiens ont du se demander pourquoi ils étaient emmenés dans un refuge , c'est intolérable le geste de ces 2 s****** !!!! dans leur malheur ils ont eu de la chance l euthanasie a été évitée de justesse c'est le principal .
Inacceptable, ces personnes devraient être fichées pour ne plus avoir le droit d'avoir un animal.
Nos loulous sont des membres de la famille, je ne comprendrai jamais l'humain
J'en ai plus qu'assez de l'espèce humaine! Tous les jours je lis ce genre d'horreur et dieu que c'est épuisant!
Quand je pense que certains d'entre nous font le maximum pour éviter que la situation dégénère... Et encore, ce qu'on peut lire sur Wamiz ne reflète malheureusement qu'une petite partie du problème.
C'est décidé je vais m'exiler sur la lune avec une arche de Noé...
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)