Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils se rendent dans un refuge et décident d’adopter un chien qui a 6 pattes !

Jeudi 15 Août 2019 | Par Elise Petter

Certains animaux sont exceptionnels, c’est le cas de cette chienne pas comme les autres.

Elle aurait pu être euthanasiée par son éleveur à cause de son handicap, mais elle est aujourd’hui devenue une petite célébrité dans le monde entier !

Roo, le chiot kangourou

Agée de huit semaines, Roo est un adorable petit chiot qui est née avec deux pattes en trop, ce qui lui donne l’air d’un petit kangourou quand elle se déplace. Malheureusement, les déplacements sont complexes pour Roo.

Luke est un adolescent de 15 ans qui est régulièrement la cible de moqueries car il souffre de psoriasis. Dès qu’il a vu la petite Roo, il a décidé d’aller la rencontrer et de convaincre sa maman de l’adopter.

Et le coup de foudre a été immédiat entre le jeune adolescent et la chienne. Ils ne se quittent plus d’une semelle.

Une nouvelle vie

Bien consciente des besoins spécifiques de la petite chienne, la maman de Luke s’est déjà renseignée afin de lui simplifier le quotidien et de l’aider à trouver plus de mobilité. Quant à Luke, il passe déjà une bonne partie de son temps avec sa nouvelle meilleure amie.

Une magnifique adoption qui prouve combien les différences sont une force.

 

 

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Elle emmène ses chiens jouer dans l’eau : 15 minutes après, elle réalise qu’elle a fait une erreur mortelle

# adoption
Crédits photo :

Capture Facebook @Voice For Us

3 commentaire(s)
les gens font trop attention aux apparences je suis ok avec seb 12 , tout comme les humains ce ne sont pas les plus beaux les plus intelligents il suffit de regarder un peu la télévision !!!! je souhaite une longue vie à ces 2 qui se sont trouvés .
Pourquoi dire qu'il on un grand coeur ça reste une petite chienne même si a la six pattes y s'on juste un coeur et une intelligence d'esprit qui peut être Supérieur à la moyenne ont vie dans un monde une société où beaucoup de choses sont basées sur l'apparence les différences ont chaque être vivant ne née pas égaux c'est juste normal
Elle est mignonne comme tout cette petite chienne. Ceux qui l'ont adoptée ont un grand coeur.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)