Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il se rend chez le vétérinaire avec son chien et fait une demande très cruelle

Lundi 22 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Certaines personnes ne sont pas faites pour posséder des animaux.

Alors qu’il était seulement âgé de 8 mois, Macho Furious a perdu l’usage de ses pattes arrière le jour de Noël. Plusieurs jours après, son propriétaire – un éleveur – l’a emmené chez le vétérinaire afin de savoir si son état était permanent ou non. Le vétérinaire a alors expliqué que l’état de Macho Furious était permanent, il ne pourrait plus jamais utiliser ses pattes. Son propriétaire a alors demandé à ce qu’il soit euthanasié, car il ne lui servait plus à rien. Face à cette demande, le vétérinaire est resté sans voix et a refusé l’euthanasie. Il a ensuite contacté un refuge pour que le chien soit pris en charge et ait droit à une seconde chance.

Une nouvelle chance pour Macho Furious

Dès que Reynolds a croisé la photo de Macho Furious, elle est tout de suite montée dans sa voiture afin de lui offrir une deuxième chance. Depuis le 3 janvier dernier, le toutou vit donc avec elle et ses six animaux adoptés ainsi que son fiancé. Très heureux, Macho Furious a tout de suite montré combien il était un chien agréable à vivre et toujours de bonne humeur.

Selon les vétérinaires, l’état de Macho Furious est la conséquence d’un manque d’attention de la part de son éleveur. Lorsqu’il sera prêt, Macho Furious pourra rejoindre sa nouvelle famille pour la vie qui devra habiter tout près de Reynolds car elle compte bien lui rendre visite le plus souvent possible.

« Macho Furious a une longue vie devant lui. Je suis contente qu’on ait croisé sa route, c’est un chien qui va être très heureux, » a indiqué Reynolds. Et c’est tout ce qu’on lui souhaite.

A lire aussi : Révélation choc : Alain Delon veut faire euthanasier son chien pour mourir avec lui

# abandon
Crédits photo :

Rescue for the Misunderstood

4 commentaire(s)
Je pense qu'il est tout à fait possible pour Macho Furious de vivre sa vie heureux et en bonne santé! Il ne souffre pas c'est l'essentiel❤ il peut très bien vivre toute une vie à l'intérieur d'une maison ou même se faire porter pour renifler l'air du jardin❤Longue vie à toi mon beau❤
Malheureusement dans tous les élevages il doit y avoir un tri encore pire que ça, car leur but est de faire de l'argent tout simplement. Ce pauvre Macho Furious a l'air tellement mignon cela fait de la peine. J'espère que sa nouvelle famille lui donnera beaucoup d'amour.
mais il y a bien ne raison pour qu il perde l usage des pattes deja quelques kg en moins seraient bien
sale C O N d eleveur j espere qu il ne vendra pas de chiens
ce n ' est pas possible un chiot de 8 mois devient handicapé et comme il ne rapportera pas d'argent à son propriètaire il demande sa mort : je trouve que cette demande est trop courante depuis quelques temps !!! par chance certains vétérinaires refusent et cherchent une solution pour ces loulous que la maladie n' épargne pas : ils ont le droit de vivre comme tout le monde .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)