Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle se rend à la boulangerie et voit un chien devant la porte : ce que lui dit la boulangère est un électrochoc !

Samedi 19 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Elle se rend

Comme cela arrive malheureusement bien trop souvent, ce toutou a été abandonné dans les pires conditions… Fort heureusement, il a rencontré la bonne personne.

C’est à Fourmies (dans le 59) qu’une femme qui se rendait dans une boulangerie a découvert un chien attaché devant l’enseigne le 8 septembre dernier. Le toutou était en plein soleil et n’avait même pas d’eau. 

Sans hésiter, la femme entre alors dans le petit commerce et demande qui est le propriétaire du chien devant la boutique. C’est là que la boulangère lui explique que le chien est là depuis plusieurs heures et que personne n’est venu le chercher. 

Il a été abandonné…

Pas de puce d’identification

Sans hésiter, la femme décide d’emmener le chien avec elle après avoir contacté la SPA qui n’a pas pu intervenir. Elle conduit alors le toutou chez le vétérinaire pour vérifier la présence d’une puce permettant d’identifier ses propriétaires. Mais le chien n’est pas identifié. 

La femme a alors emmené le chien chez elle et lui a acheté de quoi se nourrir ainsi qu’un coussin pour se détendre un peu après ces heures passées en plein soleil. 

Ne pouvant pas le garder, elle a posté un message sur les réseaux sociaux afin de trouver la meilleure solution possible pour ce chien qui le mérite bien. 

A lire aussi : Elle achète un Spitz nain sur Internet : un van s’arrête devant chez elle dans la nuit et le cauchemar débute…

# sauvetage, chien abandonné
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Mana GirlPower Waska / Pet Alert

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)