Finn le Golden a été castré il y a peu, et a dû porter une collerette pendant 2 semaines pour l’empêcher d’arracher ses points de suture.
Pour lui remonter le moral et avoir l’occasion de le couvrir de friandises, sa maîtresse Jenn a décoré sa collerette chaque jour et a pris son toutou en photo pour partager le look du jour sur les réseaux sociaux.
Finn connaît bien la chanson : sa maman a l’habitude de le photographier, et lui donne toujours des friandises pour le féliciter d’avoir posé pour elle sans se déplacer. Et s’il n’est pas confortable, c’est simple, sa maman lui enlève son déguisement !
Ainsi, après avoir attendu patiemment pour la photo chaque jour des deux semaines, Finn a eu une délicieuse friandise après que sa maman ait enlevé les parties plus encombrantes du projet artistique du jour. Le meilleur moyen de faire passer la pilule de la collerette !
Découvrez les déguisements de Finn ci-dessous :
A lire aussi : Un chien errant entre dans un centre commercial : ce que fait l’agent de sécurité laisse tout le monde bouche bée ! (Vidéo)