Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Rémi Gaillard va bel et bien organiser un festival de la cause animale !

Lundi 29 Mai 2017 | Par Elisa Gorins

Ce n’étaient pas des paroles en l’air : le célèbre humoriste et youtubeur Rémi Gaillard va organiser un festival dédié à la protection des animaux. Rendez-vous à Montpellier et à la Grande-Motte du 17 au 19 novembre prochain !

A la suite de la polémique qui l’opposait à la SPA de Montpellier, Rémi Gaillard avait annoncé qu’il créerait un festival en l’honneur de la cause animale. C’est désormais confirmé : ce festival durera trois jours et aura lieu, les 17 et 19 novembre au Casino de la Grande-Motte, et le 18 au Zénith de Montpellier !

De nombreux artistes attendus

« Un plateau d’artistes a déjà confirmé sa venue mais nous en attendons encore beaucoup d’autres », confie Rémi Gaillard à Wamiz. Parmi ces artistes : Tryo, Demi Portion, Shaka Ponk, Cali, et bien d’autres. Le youtubeur espère également compter sur la présence du groupe IAM. Côté humour, le festival accueillera, entre autres, Didier Super ou encore Pierre-Emmanuel Barré.

Les associations de protection animale occuperont bien sûr une place importante à ce festival : « des associations de la région et d’ailleurs exposeront », explique Rémi Gaillard, dont Peta, L214, Sea Shepherd et la SPA de Marseille.

Outre les concerts et les stands des associations, le youtubeur prévoit également une nuit du zapping avec des projections de ses vidéos. « Mais tout reste encore à organiser », rappelle-t-il alors que le festival aura lieu dans 6 mois.

Les places seront mises en vente prochainement. « Tout sera reversé à l’association Anymal que je viens de créer », précise Rémi Gaillard.

A lire aussi : Rémi Gaillard veut créer son association et son festival de la cause animale

Pensez-vous aller au festival de Rémi Gaillard ?

  • Oui
  • J'aimerais y aller mais je ne pense pas pouvoir
  • Non, ça ne m'intéresse pas
Crédits photo :

Facebook @Remi Gaillard

3 commentaire(s)
D'accord avec Palomette, c'est un exemple à suivre, il faut protéger nos loulous martyrs !!!
J’espère que cet exemple sera suivi par d’autre, car nous devons protéger tous ces animaux qui sont détruit par l’être humain qui est un grand prédateur.
C est une super idée et le groupe IAM est un superrrr groupe
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook