Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils regardent leur chien jouer avec leur fils, puis il fait un mouvement qui les terrifie (Vidéo)

Lundi 05 Mars 2018 | Par Elise Petter

Une soirée qui aurait pu tourner au drame.

C’est dans le Tennessee que s’est déroulée cette histoire. La famille Holloway passait alors le plus clair de ses soirées dans leur jardin pour profiter de la chaleur. Ce soir-là, Alicia et Bryan sont tranquillement installés sur leur balancelle et ils observent leur fils de 18 mois jouer avec Shiloh le chien.

Shiloh est un adorable chien qui a une passion pour le petit garçon prénommé Bryson. Les deux compères sont inséparables et adorent passer du temps ensemble pour jouer ou se faire des câlins. Mais ce soir d’août 2016, les choses ne se passent pas exactement comme d’habitude et ce qui aurait dû être un beau moment est devenu un moment de stress et de panique.

Un mouvement inhabituel

Ce soir-là, Shiloh a foncé sur Bryson pour le pousser et l’a fait tomber par terre. Affolés, Alicia et Bryan se sont alors précipités vers le petit garçon pour lui venir en aide et éviter qu’un drame ne se joue juste sous leurs yeux.

En s’approchant de Bryson, Alicia et Bryan remarquent qu’en réalité Shiloh n’a absolument pas blessé leur fils. Au contraire même. Le chien se tient devant le garçonnet, comme pour le protéger d’une menace encore invisible.

Bryan se rapproche alors et hurle à sa femme de prendre l’enfant et de courir s’enfermer dans la maison. Car Shiloh était en réalité en train de protéger le petit Bryson d’un serpent très dangereux, et cela au péril de sa propre vie. Malheureusement pour Shiloh, il a été mordu dans la bataille.

Un vrai héros

Emmené en urgence chez le vétérinaire, Shiloh souffrait alors beaucoup et a reçu des antibiotiques afin de se remettre le plus vite possible.  Fort heureusement, Shiloh a pu se remettre de cette douloureuse expérience et va aujourd’hui très bien.

Considéré comme un petit héros par sa famille, Shlioh est désormais plus chouchouté que jamais par ses maîtres qui lui seront éternellement reconnaissants pour sa bravoure.

Ci-dessous, vous pouvez revivre cette incroyable histoire en vidéo.

 

A lire aussi : En voiture, ils s’approchent d’un chien qui semble blessé et découvrent que c’est encore bien pire

Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
le chien est protecteur du petit , c est super cette complicité
Belle histoire, beau chien , beau bébé mais vidéo sans aucun intérêt.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)