Publicité

Elle regarde sa chienne donner naissance à ses chiots, et n’en revient pas de ce qu’elle fait ensuite

femelle pitbull mise bas © Youtube

Une scène qui met les larmes aux yeux.

Par Elise Petter

Publié le

Stevoni Doyle habite dans l’Utah et est famille d’accueil depuis des années. Elle a vu passer chez elle des centaines de chiens, mais jamais elle n’oubliera ce qu’elle a vécu avec Grayce, une femelle Pitbull qui a donné naissance à ses chiots chez elle.

Une naissance XXL

Depuis l’arrivée de Grayce chez elle, Stevoni Doyle a tout fait pour qu’elle se sente bien et en sécurité. Le jour de la mise bas, tout était prêt pour Grayce qui a pu mettre ses 11 chiots au monde dans le calme et la sérénité.

Une fois la mise bas terminée, Stevoni Doyle s’est installée dans un fauteuil pour observer la nouvelle maman et ses chiots (1 femelle et 10 mâles). C’est là que quelque chose d’incroyable s’est produit. Quelque chose que Stevoni Doyle n’avait jamais vu au fil des années et qu’elle n’oubliera jamais.

Un par un, Grayce a pris ses chiots dans sa gueule pour venir les déposer sur les genoux de Stevoni Doyle. Une fois tous les chiots déposés sur les genoux de sa maman d’accueil, Grayce est venue les rejoindre pour une session de câlins XXL.

Une scène absolument adorable à découvrir en vidéo ci-dessous.

 

A lire aussi : Elle trouve un chien abandonné, quand elle regarde sa médaille elle a le cœur brisé

Laisser un commentaire
9 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est beau :'0) Quelle chienne magnifique :0)
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Merci pour ces magnifiques images elle me rappelle tellement ma chienne disparue?
Melsyloene
Melsyloene
J'espère que cette dame a gardé Grayce..,... Car ce qu'elle a fait avec ses bébés sur la confiance envers cette famille d'accueil se passe de commentaires.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est tellement touchant.
On a tellement a apprendre des animaux!
Selif
Selif
Oui moi aussi, j'espère qu'elle va garder cette adorable chienne! c'est un amour ce toutou. Présenter ses bébés, comme elle le fait en les mettant sur ses genoux, il faut vraiment que Grayce aime cette femme! c'est trop trop mignon!
Pocksy
Pocksy
Vidéo très touchante !
Oui les animaux sont intelligents, oui ils éprouvent des sentiments. Oui ils ont droits à toute notre attention et notre respect !
Denisemolik
Denisemolik
pour faire ça cette chienne devait beaucoup l aimer j espere qu elle va la garder
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Encore un exemple parfait pour montrer à quel point ces chiens sont adorables c'est l'homme qui les rend agressifs !!!! Ce sont juste de gros nounours qui savent être très calmes et adorables... Elle est juste magnifique et très intelligente et à vraiment une confiance immense envers sa sauveurse afin de lui apporter ses petits !!! Juste magnifique !!! 🍀🦅🐕
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Magnifiques images !! Moi aussi, j'espère que cette dame a gardé cette chienne qui a prouvé qu'elle avait une totale confiance en elle. J'espère aussi que ces 11 chiots trouveront des familles qui les méritent vraiment
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter