Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle refuse que le chien de ses parents entre dans son salon : ils ripostent en lui donnant un ultimatum

Dimanche 29 Mai 2022 | Par Ludivine Mazzotti
Elle refuse que le chien de ses parents entre dans son salon

Une jeune femme a eu besoin de confier sa frustration sur un forum. 

Elle a indiqué que ses parents ne voulaient pas lui rendre visite dans sa nouvelle maison si leur chien n'était pas admis lui aussi dans le salon. 

Elle aime le chien mais a peur pour son tapis 

La jeune femme a commencé à rédiger son message sur le forum en précisant qu'elle adorait le chien de ses parents. Elle habitait encore dans la maison familiale quand ils l'ont eu, donc elle est très attachée à cette chienne. 

La jeune femme vient tout juste d'emménager avec son compagnon dans une nouvelle maison et a invité ses parents à venir visiter. 

Sa mère lui a dit qu'ils viendraient mais à condition de pouvoir emmener le chien partout avec eux. 

La jeune femme a indiqué qu'ils pouvaient l'amener, mais que la chienne n'avait pas le droit d'aller sur le tapis car la moquette est toute neuve et de couleur crème. 

La chienne est un Cocker très poilu et la jeune femme a peur qu'il salisse l'intérieur. 

Une question qui fait débat 

Or, ses parents ne veulent pas laisser le toutou seule pendant quelques heures. Le temps de la route pour aller visiter la maison et de revenir, ils pensent que la chienne souffrirait trop toute seule. 

La jeune femme a demandé sur le forum si elle était déraisonnable, et les internautes lui ont donné des avis très différents. 

Certains utilisateurs étaient d'accord avec elle sans réserve, écrivant : « Votre maison et vos règles ! »

Ou encore : « Dites simplement que vous allez lui manquer et continuez à le dire. À un moment donné, elle se rendra compte que sa fille est plus important qu'un chien. »

Mais d'autres internautes étaient d'accord avec les parents : « Le chien fait partie de la famille. Demandez-leur simplement de lui essuyer les pattes avant qu'elle n'entre »

Une autre personne a écrit « Un chien fait partie de la famille, de votre famille. Et si votre frère avait des enfants ? Les enfants peuvent être baveux et sales aussi, les banniriez-vous du salon ? »

Et de conclure : « Ils choisissent le chien plutôt que vous, mais il semble que vous choisissiez le tapis plutôt qu'eux. »

 

À lire aussi : Elle veut prendre en photo sa chienne : le résultat est à mourir de rire

# salon, amour, débat, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @dwiadro

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)