Dans l’Illinois aux Etats-Unis, une femme est activement recherchée pour cruauté envers les animaux. En effet, elle a refusé d’aider sa chienne gestante à mettre au monde ses chiots morts in utero, provoquant une grave infection.
Encore une bien triste histoire. Il y a quelques jours de cela, aux Etats-Unis, une femme a abandonné sa femelle Pitbull dans un refuge, expliquant qu’elle venait de la trouver et qu’elle n’était pas à elle. Après une rapide enquête, la police découvre que la chienne était bien à elle.
Une chienne en grande souffrance
En réalité, la chienne était en grande souffrance après n’avoir pas pu mettre bas. Selon les médias américains, sa maîtresse aurait alors refusé l’aide d’une association qui proposait de payer la césarienne et de stériliser la chienne. Et pour cause puisqu’elle espérait lui faire avoir une portée par la suite !
Les chiots sont alors morts dans l’utérus de leur maman où ils sont restés coincés plusieurs jours, causant une importante infection qui a beaucoup fait souffrir la chienne.
Une enquête en cours
Accueillie dans le refuge Hope Animal Rescue, la chienne a aujourd’hui eu la chance de trouver une nouvelle famille où poursuivre sa vie dans de meilleures conditions. L'association a dû dépenser la somme de 6000 dollars pour la remettre sur pattes.
Son ancienne humaine quant à elle est actuellement vivement recherchée afin qu’elle puisse répondre de ses actes.
A lire aussi : Ce chien guide a sauvé sa maîtresse d’une crise cardiaque