Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle refuse d’aider sa chienne dont les chiots sont morts in utero pour la pire des raisons

Jeudi 08 Juin 2017 | Par Elise Petter

Dans l’Illinois aux Etats-Unis, une femme est activement recherchée pour cruauté envers les animaux. En effet, elle a refusé d’aider sa chienne gestante à mettre au monde ses chiots morts in utero, provoquant une grave infection.

Encore une bien triste histoire. Il y a quelques jours de cela, aux Etats-Unis, une femme a abandonné sa femelle Pitbull dans un refuge, expliquant qu’elle venait de la trouver et qu’elle n’était pas à elle. Après une rapide enquête, la police découvre que la chienne était bien à elle.

Une chienne en grande souffrance

En réalité, la chienne était en grande souffrance après n’avoir pas pu mettre bas. Selon les médias américains, sa maîtresse aurait alors refusé l’aide d’une association qui proposait de payer la césarienne et de stériliser la chienne. Et pour cause puisqu’elle espérait lui faire avoir une portée par la suite !

Les chiots sont alors morts dans l’utérus de leur maman où ils sont restés coincés plusieurs jours, causant une importante infection qui a beaucoup fait souffrir la chienne. 

Une enquête en cours

Accueillie dans le refuge Hope Animal Rescue, la chienne a aujourd’hui eu la chance de trouver une nouvelle famille où poursuivre sa vie dans de meilleures conditions. L'association a dû dépenser la somme de 6000 dollars pour la remettre sur pattes.

Son ancienne humaine quant à elle est actuellement vivement recherchée afin qu’elle puisse répondre de ses actes.

A lire aussi : Ce chien guide a sauvé sa maîtresse d’une crise cardiaque

Crédits photo :

Facebook Hope Animal Rescues

7 commentaire(s)
Ça lui aurait coûté quoi de la faire stériliser !?? C******e qui ne pense qu'à l'argent !!
Je ne suis pas d'accord pour faire rapporter les chiennes plusieurs fois , les gens ne pensent qu'à l'argent et non à la santé de la chienne et des chiots. J'ai moi même deux petites chiennes et sur les conseils de mon véto il faut mieux les faire stériliser pour éviter les tumeurs plus tard !Et quant on voit le prix des chiots maintenant c'est inaccessible !! J'essaye de rendre mes chiens heureux !
Je souhaite à cette ordure sans nom le même sort, la même souffrance, saleté de bonne femme.
J'ai la haine !
elle a pourtant pas l'air d'etre blonde pour etre aussi c*n !!!!non je plaisante (pour la couleur des cheveux).
peut on descendre plus bas dans l'echelle de la c******e ? je pense avoir atteint mes limite de la connaissance de la langue francaise en la matiere, je n'ai plus de vocabulaire .
aylis je suis tout à fait d'accord avec vous , le fric fait faire n 'importe quoi la preuve !!! cette chienne a eu une infection et il est surprenant qu 'elle soit en vie car une septicémie ça ne pardonne pas ; si les rôles avaient été inversé cette chienne aurait aidé sa maîtresse , il est fort dommage que les bébés soient décédés mais tant mieux pour cette garce qui ne se fera pas de benéfice !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)