Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le refuge sauve un chien trouvé dans les poubelles : une star mondialement connue appelle et tout bascule

Samedi 02 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Le refuge sauve un chien trouvé dans les poubelles

La belle histoire de Sage la chienne est la preuve qu’il faut toujours y croire même lorsque les choses commencent mal.

Le 16 septembre dernier, la Humane Society of Tampa Bay (HSTB) a annoncé qu'une chienne nommée Sage avait été amenée par un inconnu qui avait trouvé le chien en train de manger des ordures avec une chaîne en métal incrustée dans la peau autour de son cou.

Fort heureusement, trois semaines après son sauvetage et une opération chirurgicale, Sage se portait déjà mieux, prête à rencontrer sa nouvelle famille pour la vie.

Une star de Marvel monte au créneau

Dès que Sage la Pitbull a été proposée à l’adoption, son histoire et sa bouille ont fait le tour du web, suscitant beaucoup d’intérêt. Tant et si bien qu’une star de chez Marvel en a entendu parler : Dave Bautista, héros des « Gardiens de la Galaxy ».

Touché par l’histoire de Sage, l’acteur a proposé 5 000 $ à toute personne ayant des informations qui conduiraient à l'arrestation et à la condamnation de la ou des personnes responsables des blessures du toutou. De l’argent a ensuite été ajouté par d’autres personnalités.

Une adoption qui fait du bruit

Quelques jours après cet appel à l’aide, alors que les anciens maîtres de Sage n’ont pas été retrouvés, Dave Bautista a donné des nouvelles du Pitbull en indiquant l’avoir adopté. Renommée Penny, la petite chienne fait désormais partie de la famille de l’ancien lutteur.

Une vraie « happy end » comme on les aime !

A lire aussi : Urgence à la station service : les pompiers sont choqués de voir ce qui est coincé dans la carrosserie d'une voiture

# sauvetage, pitbull, relation homme-animal, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram Dave Bautista

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)