Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce refuge a organisé un mariage entre deux chiens

Vendredi 15 Février 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Jack et Diane ont été retrouvés tous les deux abandonnés dans un cimetière, leur laisses attachées ensemble. Aujourd’hui, ils sont à la recherche d’une maison pour la vie.

L’été dernier, Jack et Diane erraient ensemble dans un cimetière dans l’Etat du Maine aux Etats-Unis. Leur union était scellée : ils avaient tous les deux une laisse attachée à celle de l’autre.

Une fois retrouvés et recueillis par un refuge, on a ôté les laisses des chiens mais ils ont tenu à rester ensemble à tout moment. Et on les comprend : après avoir traversé ce calvaire tous les deux, ils doivent trouver du réconfort à passer du temps ensemble dans le calme !

Le refuge Kennebec Valley Humane Society cherche une famille pour adopter les deux toutous depuis l’été dernier, sans succès. Les amoureux vieillissants auraient besoin d’une maisonnée sans enfants en bas âge ni autres animaux, afin de vivre leur retraite dans la tranquillité en faisant un maximum de siestes sur le canapé avec leur(s) nouveau(x) maître(s).

Jack et Diane s’aiment et cela se voit, mais on ne sait pas depuis combien de temps dure leur histoire d’amour. Pour célébrer leur relation privilégiée et les aider à trouver une famille, les bénévoles du refuge ont décidé d’organiser un mariage pour les amoureux !

Cet événement a donné lieu à des photos adorables sur Facebook et qui nous donnent terriblement envie d’adopter ce beau couple !

Croisons les doigts pour que Jack et Diane puissent rapidement quitter le refuge et commencer leur nouvelle vie à deux, dans la maison d’une famille aimante.

A lire aussi : Cet adorable chien de refuge a eu droit à sa propre version du Bachelor

# adoption, refuge
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Une lune de miel au sein d'une famille les accueillant ensemble .... ce serait parfait !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)