Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle récupère une chienne abandonnée sur un parking : 1 semaine plus tard, elle a la surprise de sa vie !

Lundi 17 Août 2020 | Par Elise Petter

Un merveilleux sauvetage qui a permis de sauver une famille entière. 

Le mois dernier, Stephanie Fikes était en route pour rendre visite à une amie lorsqu'elle s'est arrêtée dans une épicerie. Sur le parking, elle a remarqué une chienne qui semblait seule et particulièrement ronde. En s’approchant, elle a réalisé sans le moindre doute que la chienne était sur le point d’accoucher. Elle a donc décidé de la faire monter dans sa voiture afin de l’emmener dans un endroit sûr pour mettre au monde ses petits en toute sécurité. 

Une fois chez son amie, Stephanie a installé la chienne le plus confortablement possible dans un endroit frais et lui a donné de quoi manger et boire. 

Une visite indispensable chez le vétérinaire

Le lendemain, Stephanie a emmené la chienne chez le vétérinaire pour vérifier si elle avait une puce, ce qui n’était évidemment pas le cas. Par contre, elle était couverte de tiques et de puces et a donc reçu un traitement pour s’en débarrasser. Pour le reste, elle était en plutôt bonne santé. 

C’est seulement une semaine plus tard que Lil ‘Mama, c’est son surnom, a commencé à mettre-bas pour le plus grand bonheur de Stephanie qui ne s’attendait pas à une telle portée. 

Une portée XXL

Il faudra toute la journée à Lil ‘Mama pour mettre au monde tous ses petits : pas moins de 15 chiots ! Un nombre très impressionnant auquel personne ne s’attendait, pas même le vétérinaire. Heureusement, Stephanie est là pour aider la chienne avec ses petits et compte bien leur trouver à chacun la meilleure famille possible. 

A lire aussi : Les sauveteurs s'approchent du caniche abandonné, la réaction du chien émeut 12 millions de personnes (vidéo)

# chiot, sauvetage, grossesse
Par Elise Petter Crédits photo :

Go Fund Me

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)