Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recouverte de gale, cette chienne errante avait perdu tous ses poils : aujourd'hui, elle est métamorphosée !

Mercredi 23 Septembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Recouverte de gale

Une pauvre chienne errante avait contracté la gale depuis un certain temps, et perdait petit à petit tous ses poils. Le jour où elle s’est approchée d’une inconnue pour obtenir de l’aide, sa vie a changé pour toujours.

Après avoir longtemps erré dans les rues de la ville de Houston au Texas, une chienne dans le besoin a su que l’heure était venue de demander de l’aide. Alors qu’elle était sévèrement touchée par la gale, la chienne s’est approchée d’une femme dans un parking qui lui a donné de la nourriture avant de lui glisser une laisse autour du cou afin de l’emmener dans un refuge pour animaux.

Gardenia, la chienne, avait la peau très irritée et avait perdu la plupart de ses poils, en plus d’être effrayée par tous ces changements dans sa vie. Prise en charge par une famille d’accueil qui avait l’habitude des chiens qui ont la gale, elle restait dans son coin, à surveiller la situation sans vraiment se détendre.

Mais au fur et à mesure qu’elle a été soignée, et que ses poils ont commencé à repousser, une toute autre chienne est sortie de sa coquille.

Joueuse, câline et très douce, Gardenia a conquis le cœur d’une amie de sa famille d’accueil.

Elle a même pu commencer sa nouvelle vie avec un jeune couple qui est plus que ravi de l’avoir adoptée !

Désormais, Gardenia n’a plus qu’à profiter de chaque jour qui s’offre à elle, et recevoir tout plein de compliments sur son beau pelage tout blanc !

A lire aussi : Abandonné à 2 reprises au refuge, ce chien a été adopté par une star mondialement connue !

# chien errant
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Instagram - @caitiesfosterfam

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)