Rebelle, la chienne attend que le vétérinaire quitte la pièce pour prendre sa revanche

Une adorable petite chienne qui sait parfaitement ce qu’elle veut (et ne veut pas).
Née chez un éleveur, Pocket est une chienne particulièrement intelligente qui était destinée de par sa race à une vie en tant que gardienne. Une vie qui n’intéressait pas spécialement la petite boule de poils qui avait d’autres projets pour elle.
Rapidement, l’éleveur de Pocket a compris qu’il ne pourrait pas la vendre car la chienne n’avait pas du tout le caractère de sa race. Il a alors décidé de la confier à Marie, qui gère le Tallgrass Parrot Sanctuary, un sanctuaire de perroquets de compagnie abandonnés.
C’était il y a cinq années de cela, et depuis Pocket y est très heureuse, entourée d’autres animaux avec lesquels elle s’entend très bien.
Une chienne qui a trouvé SA maison
Alors que Pocket devrait être gardienne de troupeau, c’est en réalité le canapé de Marie que garde l’adorable chienne qui adore y faire de longues siestes. Mais cela n’empêche pas Pocket d’avoir son petit caractère.
Un beau jour, Pocket avait le nez enflé et a donc été emmené à l’Hôpital Clinton Parkway à Lawrence, au Kansas pour y être examinée. Une fois l’examen terminé, le vétérinaire a voulu récompenser Pocket pour sa coopération, mais cette dernière a cru à un piège et s’est cachée derrière sa maîtresse, refusant la friandise proposée.
Mais dès que le vétérinaire a quitté la pièce, Pocket s’est précipitée vers le comptoir pour rapidement récupérer sa friandise avant qu’il ne revienne. Un petit reflexe de gardienne sans doute !
A lire aussi : Il fait un mémorial en souvenir de son chien, la photo fait le tour du monde pour une excellente raison
Plus d'actus sur les chiens :
Les Promeneuses du couvre-feu : un groupe pour éviter aux femmes de sortir seules leur chien !
Chiot Berger Kangal volé dans un jardin : un petit détail sur le chien va tout changer
Les chiens savent-ils quand ils vont mourir ? Voici la réponse des chercheurs
Le chien du Raid entre dans un appartement dans les Yvelines : l'intervention vire au drame