Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Rebelle, la chienne attend que le vétérinaire quitte la pièce pour prendre sa revanche

Vendredi 12 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Une adorable petite chienne qui sait parfaitement ce qu’elle veut (et ne veut pas).

Née chez un éleveur, Pocket est une chienne particulièrement intelligente qui était destinée de par sa race à une vie en tant que gardienne. Une vie qui n’intéressait pas spécialement la petite boule de poils qui avait d’autres projets pour elle.

Rapidement, l’éleveur de Pocket a compris qu’il ne pourrait pas la vendre car la chienne n’avait pas du tout le caractère de sa race. Il a alors décidé de la confier à Marie, qui gère le Tallgrass Parrot Sanctuary, un sanctuaire de perroquets de compagnie abandonnés.

C’était il y a cinq années de cela, et depuis Pocket y est très heureuse, entourée d’autres animaux avec lesquels elle s’entend très bien.

Une chienne qui a trouvé SA maison

Alors que Pocket devrait être gardienne de troupeau, c’est en réalité le canapé de Marie que garde l’adorable chienne qui adore y faire de longues siestes. Mais cela n’empêche pas Pocket d’avoir son petit caractère.

Un beau jour, Pocket avait le nez enflé et a donc été emmené à l’Hôpital Clinton Parkway à Lawrence, au Kansas pour y être examinée. Une fois l’examen terminé, le vétérinaire a voulu récompenser Pocket pour sa coopération, mais cette dernière a cru à un piège et s’est cachée derrière sa maîtresse, refusant la friandise proposée.

chien vétérinaire

Mais dès que le vétérinaire a quitté la pièce, Pocket s’est précipitée vers le comptoir pour rapidement récupérer sa friandise avant qu’il ne revienne. Un petit reflexe de gardienne sans doute !

A lire aussi : Il fait un mémorial en souvenir de son chien, la photo fait le tour du monde pour une excellente raison

# relation homme-animal
Crédits photo :

Kail Marie via thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)