La réaction de cette vieille dame en adoptant son chien risque de vous faire pleurer…

Une mamie s’est récemment rendue dans un refuge de Missoula (Etats-Unis) pour adopter un toutou. Et en prenant son âme sœur canine dans les bras, elle a eu le plus émouvant des réflexes.
Depuis quelques semaines que Minnie le Chihuahua est entrée dans la vie de Jerri McCutcheon, sa maison et son cœur sont plus remplis d’amour que jamais. Il faut dire que la septuagénaire était bien seule depuis la disparition de Bandi, un chien de 11 ans. Bien décidée à l’aider à faire son deuil, sa petite-fille l’a alors emmenée dans les locaux de la Missoula Humane Society, rapporte ABC News. Et c’est là-bas qu’elle a permis à sa grand-mère de rencontrer la boule de poils qui fait désormais son bonheur.
La première rencontre entre la vieille dame et la chienne âgée de plus de 10 ans d’après l’association ? Un moment très émouvant comme le montre cette photo prise au refuge :
Des larmes au nom de l'amour
Folle de joie en découvrant son nouveau compagnon, elle a fondu en larmes. «Cette petite demoiselle avait besoin d’amour et j’en ai à donner», s’est-elle confiée. «Quand je prends un chien, je le prends pour la vie. Elle est probablement le chien le plus affectueux que j’ai eu, et j’en ai eu plusieurs !»
Le plus beau dans l’histoire ? La petite bête s’est déjà appropriée son nouveau chez elle : «Elle a décidé que le canapé était à elle. C’était le mien, mais c’est le sien maintenant.»
Comme Jerri McCutcheon, vous avez adopté votre chien par le biais d’un refuge ? Témoignez-en dans notre rubrique «les heureux adoptés» !
A lire aussi : Regardez comme ces chiens sont devenus fous de joie lorsque leur maître militaire est rentré à la maison
Plus d'actus sur les chiens :
En mer, un pêcheur découvre une chienne : son incroyable histoire est révélée
Ses maîtres sont absents et le chien a une idée bien à lui : ils reçoivent un appel étrange à 1500 km de chez eux
Elle voit le chien de son voisin dans son rétroviseur, puis réalise que ce n'est pas du tout lui
Cette propriétaire adore prendre en photo une partie du corps bien spécifique de son chien



