Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La réaction de ces chiens abandonnés qui découvrent leur nouvelle famille cachée derrière un rideau est bouleversante (Vidéo)

Mercredi 05 Septembre 2018 | Par Elisa Gorins

Une association de protection animale a eu la bonne idée de se servir du #WhatTheFluff Challenge pour sensibiliser à l’adoption de la plus originale des façons !

Vous vous souvenez du #WhatTheFluff Challenge ? Ce challenge est né sur le Web il y a quelques mois, et il consistait à produire une sorte de « tour de magie » devant son chien : l’humain devait se cacher derrière un rideau, tout en laissant sa tête dépasser, puis devait se cacher très vite derrière un mur en faisant tomber le rideau, de manière à « disparaître » sous le regard perplexe de son chien.

Rabito Kontento a eu l’ingénieuse idée de détourner ce challenge : il a proposé à des familles désirant adopter un chien de se cacher derrière un rideau, puis de le faire tomber. Lorsque le rideau est à terre, un chien découvre alors ses adoptants (une rencontre entre le chien et sa famille ayant été réalisée au préalable), et se précipite vers eux avec joie. La réaction des chiens va vous faire fondre :


A lire aussi : Dog Walking Challenge : relevez le défi lancé par un véto !

# adoption, vidéo de chien
Crédits photo :

Capture d'écran YouTube

1 commentaire(s)
Bonjour, je trouve cette idée Exellente, c'est positif, amusant, réconfortant. Je pense que ça doit permettre aux chiens d'êtres moins craintif, puisque l'action est joyeuse. C'est une belle surprise, et la famille qui accepte de jouer le jeu prouve une certaine motivation à adopter ce petit être qui ne demande que de l'attention de l'amour à recevoir et à donner. C'est magique🎆🎉 des étoiles dans les yeux. Mais on ne rappellera jamais assez qu'une adoption c'est un premier pas mais qu'il faut s'armer de patience avoir beaucoup d'amour à donner et surtout leurs laisser du temps, leurs blessures sont encore présentes alors surtout n'abandonné pas il faut du temps pour tous mais un fois que les étapes sont passées ils sont plus attachés à vous que jamais. J'adore cette façon de présenter les adoptants.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)