Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La réaction de ce caniche en sortant du salon de toilettage est à mourir de rire (vidéo)

Lundi 29 Mars 2021 | Par Ludivine Mazzotti
La réaction de ce caniche en sortant du salon de toilettage est à mourir de rire (vidéo)

Avec le contexte actuel, les horaires des salons de toilettage ne sont pas tout à fait revenus à la normale : on vous pardonne donc de choisir dans la précipitation la coupe de votre toutou. Mais la maîtresse de ce caniche hilarant aurait peut-être dû attendre un peu… 

Roxy est une adorable chienne Caniche qui a un style bien à elle. Très enthousiaste, elle déborde d’énergie au quotidien. Mais quand elle a découvert sa nouvelle coupe, elle a eu une réaction des plus maussades qui ne lui ressemblait pas du tout !

Généralement, Roxy adore se faire dorloter par les toiletteurs. C’est un moment rien qu'à elle, où elle a toute l’attention dont elle a besoin. 

Une coupe qui fait la différence

Tout a basculé quand sa maîtresse Erin a demandé une coupe qui changeait d'ordinaire. Normalement, elle demande simplement à raccourcir les poils du dos et de la poitrine. 

Mais dernièrement Erin a remarqué que les poils des oreilles de Roxy s'emmêlaient et avaient besoin d’un peu plus de soin, donc elle a demandé à ce que les poils soient tondus eux aussi. Le résultat est hilarant. 

Un chien très blasé

Roxy n’a pas du tout été emballée par sa nouvelle coupe et elle semble en vouloir un peu à Erin d’avoir demandé ça au toiletteur. À tel point qu’elle ne regarde même pas en face sa maîtresse quand elle sort du salon. 

Erin a filmé le résultat et a partagé la vidéo sur son compte TikTok. On peut voir Erin rire sans pouvoir se contrôler, tandis que Roxy se contente de fixer tristement par la fenêtre. 

On entend Erin dire à sa brave chienne : « Je suis désolée Roxy ! Mon bébé ! » 

Mais Roxy ne lui accorde pas un regard et continue de fixer par la fenêtre. 

Nous sommes certains qu’Erin ne reproduira pas cette erreur et que Roxy aura de nouveau droit à sa coupe habituelle la prochaine fois ! Ne t’inquiète pas Roxy, les poils repousseront vite ! 

 

À lire aussi : Elle parle d’une île où les chiens protègent les pingouins : 1,2 millions de personnes sont captivées sur TikTok

# toilettage, vidéo de chien, Instagram, humour
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Instagram @erisbrooke

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)