Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle reçoit un message bizarre sur son téléphone, quand elle comprend la vérité elle explose de rire

Samedi 03 Août 2019 | Par Elise Petter

« Je t’aime, je t’aime, je t’aime. »

Ashlee Bradford traînait dans sa chambre en répondant à un texto de son amie lorsque son chien Brucey, âgé de 12 ans, a décidé de s’inscruster. Bien que Brucey soit presque entièrement aveugle et sourd, il sait exactement comment faire pour attirer l'attention de sa maman.

Beaucoup (mais alors BEAUCOUP) d’amour

Ne résistant pas à la bouille de son toutou, Ashlee décide de faire une petite pause sans son smartphone pour câliner Brucey et lui dire plein de mots d’amour. Un moment rien qu’à eux. Ou presque.

Car en reprenant son téléphone, Ashlee constate que le message qu’elle venait de taper à son amie est bien plus long que prévu. D’une manière ou d’une autre, elle avait en fait activé la reconnaissance vocale et tout ce qu’elle venait de dire à son chien avait été retranscrit dans la discussion !

Voilà grosso modo ce que ça donnait :

« Je fais généralement tout le contraire et je passe des journées formidables. Qui c’est mon gentil garçon ? Bon garçon ! Tu es si beau mon bébé. Oui je t’aime Brucey d’amour, je t’aime, je t’aime, je t’aime. Quel bon garçon, je t’aime Sweet Bolognese… »

Rapidement, Ashlee explique à son amie la situation et cette dernière explose de rire, tout en indiquant qu’elle parle elle aussi de cette façon à son propre chien ! Amusée, Ashlee a aussi posté cet échange sur Facebook où il a rencontré un grand succès auprès de tous les amoureux des chiens. Brucey a même récolté le nouveau surnom de « Sweet Bolognese », sans doute dû au correcteur du téléphone de sa maman humaine !

 

A lire aussi : Il donne un coup de pied à un chien errant, quelques heures plus tard sa vengeance est terrible (Vidéo)

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
Je parlais ainsi à mes chiens et maintenant c'est mon chat qui a droit à tous les "je t'aime". Et si quelqu'un y trouve à redire, qu'il ou elle sache que je n'en ai rien à faire ! Petite remarque : je n'ai jamais parlé ainsi aux hommes qui ont traversé ma vie et je ne le regrette pas, mais alors pas du tout !!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)