Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle reçoit une lettre d’un étranger et se met à pleurer en voyant à qui elle est destinée

Vendredi 19 Juillet 2019 | Par Elise Petter

« En ouvrant la lettre, je n’ai pas pu retenir mes larmes. »

Il y a quelques mois, après avoir emménagé seule dans un nouvel appartement au Brésil, Maria Luiza Valcazara a adopté un adorable chiot nommé Chips. Rapidement, le toutou et son humaine sont devenus inséparables.

Un lien si fort que Chips ne supporte pas de voir sa maîtresse partir et se met à pleurer et gémir toute la journée jusqu’à son retour chaque fois qu’elle a l’audace de le laisser seul. Une situation un peu compliquée à gérer pour Maria qui ne souhaite pas importuner ses nouveaux voisins.

Le plus beau des cadeaux

Un beau jour, Maria a eu la surprise de trouver une lettre et un colis devant chez elle. D’abord inquiète, Maria ouvre la lettre et se rend rapidement compte qu’elle est adressée à son chien Chips, de la part d’un chien du voisinage.

Voilà ce que disait la lettre :

« Coucou copain, j’ai remarqué que tu pleurais beaucoup. Je suis passé par cette phase et avec ma maman nous avons décidé de te donner quelques jouets. Si l’envie t’en dit, tu peux aussi venir passer du temps avec moi, j’ai ma propre chambre ! On pourra faire la fête ensemble !! Beaucoup de bisous de Corote et de sa maman Nichole. »

En lisant ces quelques mots et en voyant les jouets envoyés par une personne qu’elle n’avait même jamais croisée, Maria a fondu en larmes.

Une belle rencontre

Maria a alors décidé d’emmener Chips avec elle pour aller saluer sa voisine. Immédiatement, les deux toutous se sont entendus, tout comme leurs maîtresses. Nichole a donné plein de bons conseils à Maria et a même proposé de garder Chips dès qu’elle en avait besoin.

Une superbe rencontre et une femme au grand cœur.

 

A lire aussi : La caméra filme une femme en train de jeter quelque chose dans un jardin : la vérité est glaçante

# relation homme-animal, amitié
Crédits photo :

Facebook @Jacke Valcazara Chueri de Paula

2 commentaire(s)
franchement c'est un acte émouvant venant du font du cœur c'est très gentil de la part de cette femme et de son enfant franchement bravo.
Habituellement, lorsqu'un chien pleure ou aboie, les voisins ne pensent qu'à se plaindre. Il faut comprendre qu'un chiot qui reste seul pendant de longues heures manifeste ses angoisses et sa peur d'être abandonné. Alors félicitations à cette gentille voisine et à son chien pour sa compréhension et son aide. Certains feraient bien de s'en inspirer.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)