Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle reçoit des fleurs, pense que son mari lui fait une surprise mais ce n’est pas du tout ça

Jeudi 14 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Quand on aime…

Tout commence lorsqu’une mère de famille prénommée Debbie reçoit un magnifique bouquet de fleurs. Agréablement surprise de voir que son mari lui fait à nouveau une belle surprise, elle déposer les fleurs chez elle et commence à lire la carte qui les accompagne. C’est là qu’elle réalise que les fleurs n’étaient absolument pas pour elle.

Des fleurs pour Sebastian le chien

En réalité, ce magnifique bouquet de fleurs était destiné à Sebastian, le chien de la famille. Un chien âgé de dix ans qui compte beaucoup pour tout le monde et qui a récemment dû subir une opération chirurgicale. C’est donc pour lui montrer combien tout le monde était soulagé qu’il aille mieux que le mari de Debbie a décidé de lui faire envoyer des fleurs.

Très amusée par toute cette histoire, Debbie a décidé de la partager directement sur sa page Facebook afin de montrer combien son mari est un homme attentionné et au grand cœur. La fille du couple a aussi posté cette anecdote sur Twitter. Beaucoup de personnes ont expliqué combien elles trouvaient fabuleux de faire ce genre de choses pour un chien.

Une très belle histoire qui montre bien combien l’attachement à un animal peut être grand et que  ces petites boules de poils sont des membres de la famille à part entière. Et si l’on en croit les photos, Sebastian a visiblement apprécié son petit bouquet !

A lire aussi : Elle se lève un matin et n’en revient pas de ce qu’elle trouve dans le panier de son chat

Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
C'est mignon!
Super papa humain et super papa chien
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook