Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Une randonneuse et son chien sauvés après 6 jours passés à survivre dans la nature

Vendredi 12 Mai 2017 | Par Elise Petter

Avant de débuter un nouveau travail en tant que manager dans une boulangerie, Madeline Connelly avait décidé de s’offrir une belle balade (et même une nuit à la belle étoile) en compagnie de son chien Mogi. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu…

Histoire de prendre l’air et de profiter de quelques jours de repos avant de commencer une nouvelle aventure professionnelle, Madeline se faisait une joie d’aller se balader et camper avec son chien. C’est après une rapide baignade qu’elle réalise qu’elle a oublié de prendre de l’eau et décide de rebrousser chemin afin d’en récupérer avant de poursuivre sa promenade dans un parc du Montana. Malheureusement, elle ne retrouve plus son chemin et tourne en rond.

« Tout ce que j’avais avec moi, c’était un sweat à capuche, un t-shirt, la laisse de mon chien et mes clés de voiture, » explique la randonneuse aujourd’hui saine et sauve.

MADELINE ET SON CHIEN
WGN-TV

Retrouvée en bonne santé après 6 jours dans la nature

N’ayant pas de nouvelles de leur fille, les parents de Madeline décident de lancer l’alerte. Rapidement, la police commence les recherches car des empreintes de grizzly sont retrouvées dans la zone où la jeune femme de 23 ans a disparu. Il faudra six jours pour retrouver Madeline qui raconte avoir passé quatre journées à continuer de chercher son chemin, et deux journées à se reposer sous des arbres. Durant ces six jours, Madeline et son chien n’avaient aucune nourriture et ne savaient pas que les secours étaient en train de les chercher.

« Je suis juste très reconnaissante envers toutes les personnes qui ont aidé à me retrouver, » a confié la jeune randonneuse. La maman de Madeline a ajouté que retrouver sa fille était le plus beau cadeau de fête des mères qu’elle pouvait recevoir.

A lire aussi : Abandonné attaché à un arbre, ce chien a eu beaucoup de chance

Crédits photo :

Facebook Madeline Connelly

1 commentaire(s)
Mon dieu la peur que j'aurais eu à sa place!!! On peut dire qu'elle et son chien ont eu beaucoup de chance
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook