Publicité

Il entend des bruits bizarres dans une grotte : 1 semaine plus tard, ce qu’il y trouve lui donne des frissons

randonneur près d'une grotte randonneur près d'une grotte

Un homme d’une générosité impressionnante et une superbe histoire qui se termine bien !

Par Elise Petter

Publié le , mis à jour le

Preston Gladd vit à Fairplay, au Colorado. Un jour d’automne, il a décidé de partir explorer la forêt nationale de Pike afin de découvrir tous ses secrets. Il ne s’attendait pas une seconde à ce qu’il allait y trouver. 

Des bruits étranges

En pleine randonnée, Preston commence à entendre des bruits étranges venant d’une grotte. Dans un premier temps, il pense qu’il s’agit probablement d’un animal qui aura élu domicile dans la caverne. Il décide donc de ne pas s’en approcher. 

Une semaine plus tard, Preston n’y tient plus : il veut savoir ce qu’étaient ces bruits et décide de retourner sur place pour regarder dans cette grotte. Après avoir un peu rampé, il aperçoit un chien en train de courir. Il porte encore son collier. 

Preston appelle alors son ami Gannon Ingles pour lui demander de venir l’aider à récupérer ce pauvre toutou qui est coincé ici depuis bien trop longtemps. 

Un beau sauvetage

Grâce au bon matériel, les deux amis parviennent à faire sortir le toutou de la grotte et l’emmènent chez le vétérinaire qui, étonnament, annonce que la chienne n’est pas en si mauvaise santé que cela. 

De retour chez eux, les amis postent une annonce sur Facebook afin de tenter de retrouver la famille de cette chienne. Bingo ! Grâce à la puissance des réseaux sociaux, ils apprennent que la chienne s’appelle Cheyenne et que ses maîtres ont hâte de la retrouver.  

Une histoire qui se termine bien grâce à la volonté d’un homme au grand coeur. 

 

A lire aussi : Son bateau chavire : l’équipe de sauvetage arrive et découvre quelque chose de miraculeux sous la coque

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Girni21
    Girni21
    Chez ce monsieur la curiosité l'a emporté et c'est pour la bonne cause !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaires sur 1