Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il ramène un nouveau chiot à la maison, mais le Dogue Allemand ne supporte pas de partager sa mère

Mardi 18 Août 2020 | Par Elise Petter

L'arrivée d'un nouvel animal n'est pas toujours facile. Les présentations doivent toujours être soigneusement faites pour que tout se déroule au mieux et que chacun trouve sa place. 

Mais parfois, même lorsque les présentations sont bien faites, les animaux domestiques peuvent encore avoir du mal avec les nouveaux arrivants.

1ères impressions

C'est définitivement le cas pour cet énorme  Dogue Allemand ! Lorsque son humaine ramène à la maison un petit chiot, il ne sait tout simplement pas quoi faire de lui-même ! Il commence par renifler le petit bonhomme, puis laisse échapper des grognements. Il n'est clairement pas excité à l’idée de devoir partager l'amour de sa mère avec quelqu'un d’autre ! 

Après un petit moment, l’immense toutou se retourne vers son humaine et pose ses pattes sur elle, comme pour réclamer un peu d’attention et d’amour et surtout pour se rassurer. Son humaine se met alors à le caresser doucement pour lui confirmer qu’il a toujours sa place au sein du foyer et qu’elle l’aime toujours autant malgré l’arrivée d’un petit nouveau. 

Si les débuts ne sont pas simples, il ne fait aucun doute que les deux toutous vont réussir peu à peu à s’apprivoiser et deviendront ensuite de bons amis. Leur humaine y veille !

A lire aussi : Un homme armé d’une hache s’approche d’une voiture : 10 minutes après, les passants sont sous le choc !

A voir aussi : 

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

© Rumble Viral - Youtube

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)