Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La raison pour laquelle ce chiot est sur son 31 va vous fendre le coeur

Samedi 19 Septembre 2020 | Par July Legendart
La raison pour

Le pauvre y a cru jusqu'au bout. 

C'était un grand jour pour Vincente, et cela méritait bien de sortir le grand jeu. En effet, le chiot, fraîchement adopté, attendait ses propriétaires à la Fundacion Rescatame à La Calera, qui l'avait recueilli, en Colombie. Aussi, pour honorer cet événement heureux, il avait revêtu un smoking. Sauf que voilà, ses nouveaux maîtres ne se sont finalement jamais présentés et ont annulé leur demande d'adoption le jour où ils étaient censés récupérer Vicente. 

L'association animalière a partagé les photos de Vicente sur Facebook relatant ce triste événement alors même qu'on y voit le chiot tout jouasse dans son petit smoking. Elle rappelle aussi que l'adoption n'est pas une décision à prendre à la légère : "Si vous voulez adopter, gardez à l'esprit que c'est un engagement pour toujours, les animaux ne sont pas des choses dont vous pouvez vous débarrasser lorsque vous manquez le désir d'avoir un chien".

Bonne nouvelle, le message Facebook a permis à Vicente de connaître la fin heureuse qu'il méritait tant. Son histoire, partagée sur les réseaux sociaux, a été partagée près de 3 000 fois et les demandes d'adoption se sont mises à pleuvoir. Quelques jours plus tard, c'est dans les bras de sa nouvelle maîtresse et aux côtés de son jeune maître que Vicente quittait enfin le refuge. 

A lire aussi : Elle marche sur le trottoir et a la peur de sa vie en voyant qui la regarde du haut du portail !

# abandon, chiot, adoption
Par July Legendart Crédits photo :

Facebook / Fundación Rescátame

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)