Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rachida Dati : le nom de son chien est très évocateur

Mardi 10 Mars 2020 | Par July Legendart

Il s'agit d'un Carlin que la candidate à la Mairie de Paris vient d'offrir à sa fille. 

La petite Zohra a beaucoup de chance, sa mère, Rachida Dati vient de lui acheter un adorable petit Carlin. Mais la working mum n'en perd pas pour autant le nord. Actuellement en pleine campagne pour les municipales, il semble que toutes les occasions soient bonnes pour la candidate LR de montrer à quel point elle a envie de prendre les commandes de la Mairie de Paris ! Pour preuve, elle a choisi de baptiser le chiot "Paname" comme le rapportent nos confrères de Voici. Néanmoins, la politicienne se défend de tout calcul, soulignant que son toutou a été baptisé ainsi bien avant son dépot de candidature. 

L'année du "P"

« Le pédiatre de ma fille m’a dit que ça serait pas mal qu’elle ait un chien. Ça détend et rassure les enfants un petit peu angoissés. On a donc pris ce chien l’année dernière et c’était l’année du “P” pour les prénoms », explique Rachida Dati. Un signe pour cette amoureuse de Paris ? Une trop belle opportunité en tout cas qu'elle n'a pas pu laisser passer. Reste à voir si le prénom de son Carlin lui portera chance ou pas !

A lire aussi : Elle publie une photo de son chien sur Facebook : des milliers de personnes sont intriguées par un détail

# nom de chien, politique
Par July Legendart Crédits photo :

Pixabay /  Michael Siebert

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)