Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils quittent leur maison en feu, abandonnent leur chien et n’en croient pas leurs yeux en revenant

Mardi 17 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Un terrible moment.

C’est à Santa Rosa en Californie que vit la famille Weaver. Après s’être réveillés dans une maison en flammes, les Weaver comprennent rapidement qu’ils doivent fuir le plus vite possible. Ils traversent alors leur maison, frôlant des murs déjà en feu et s’éloignent le plus loin possible, laissant leur maison brûler

Mais en partant, ils ne laissaient pas seulement leur maison et tout ce qu’elle contenait mais aussi et surtout leur chienne Izzy, un Bouvier Bernois âgé de 9 ans. Tenter de sauver la chienne était bien trop risqué pour les Weaver qui auraient pu ne pas survivre à ce terrible incendie. C’est donc la mort dans l’âme qu’ils ont laissé leur chienne derrière eux.

Un peu plus tard, Jack Weaver et son beau-frère sont retournés sur place pour constater l’ampleur des dégâts et récupérer le corps de la pauvre Izzy. C’est là qu’ils ont eu la surprise de leur vie puisqu’Izzy est arrivée en courant vers eux, en pleine forme !

Ces retrouvailles très émouvantes ont été filmées et sont rapidement devenues virales. Un peu stressée, la chienne était visiblement très heureuse de retrouver sa famille.

Un happy end comme on les aime.

A lire aussi : Ils enterrent leur chien, mais 14 heures plus tard il se tient devant leur porte

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)