Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il quitte sa voiture quelques minutes, quand il revient il se retrouve nez à nez avec un visiteur inattendu !

Dimanche 24 Mars 2019 | Par Elise Petter

Tandis que les premiers rayons de soleil débarquent enfin, en Australie c’est déjà la chaleur intense de l’été. Pas étonnant que cela en inspire certains !

Tim Whitrow, un viticulteur australien, était récemment en visite dans un vignoble et a laissé la porte de sa voiture ouverte avec la climatisation en marche pour que son chien reste au frais malgré la chaleur

En surveillant sa voiture de loin, Tim constate que son chien n’est plus seul. Etonné, il retourne dans sa voiture pour en avoir le coeur net, et fait une jolie rencontre

Un petit invité trop mignon

Là, sur la banquette arrière de son véhicule, se trouvait un koala qui avait visiblement besoin de se rafraîchir un peu. Il faudra ensuite plusieurs minutes à Tim pour réussir à déloger son invité poilu qui appréciait visiblement beaucoup le confort de la voiture. 

Mais avant cela, Tim a évidemment fait quelques photos et tourné une vidéo qui a tout de suite rencontré le succès sur les réseaux sociaux. 

Mais malgré tout, cette rencontre restera à jamais gravée dans la mémoire de Tim, et sans doute aussi dans celle de son chien qui semblait un peu étonné (mais pas effrayé) de cette compagnie pas franchement comme les autres. 

 

A lire aussi : Que faire si je vois un chien enfermé dans une voiture au soleil ?

# vidéos animaux, relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
c'est trop mignon!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)