« Demande exceptionnelle. Quelqu’un aurait une machine à neige ? Notre douce Maggie est en phase terminale d’un cancer et ce lundi nous voulons lui offrir un dernier plaisir. » La jolie Maggie était une amoureuse inconditionnelle de la neige et ses parents ont accompagné leur message des photos de la chienne dans la neige.
Ils font tout pour adoucir ses dernières heures
Le message est terriblement déchirant, car on comprend que le rendez-vous pour mettre fin aux souffrances de Maggie est prévu le lundi midi, et ses parents aimeraient pouvoir faire jouer la chienne dans la neige plus tôt le lundi matin.
C’est la société Salt Lake County Parks and Recreation qui a pu répondre positivement à leur demande.
L’équipe s’est mobilisée pour fabriquer de la neige artificielle et s’est occupée de la livrer comme convenu le lundi matin.
Un joli moment ensemble
Elijah a posté les photos de ce moment enneigé. En plein milieu de la neige, on peut lire le panneau « Maggie’s snow » (La neige de Maggie) et on comprend bien que cet îlot de neige est un vrai paradis sur terre pour la jolie chienne.
La société Salt Lake County Parks and Recreation a posté sur Facebook un message de condoléances à la famille de Maggie.
Nous sommes à la fois tristes pour les parents de Maggie et heureux que la jolie chienne ait pu goûter une dernière fois à l’un de ses plus grands plaisirs dans la vie.
À lire aussi : En pleine randonnée, un cougar bondit sur un enfant : son Border Collie n’hésite pas une seule seconde !