Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit quelque chose dans sa voiture et pense que c’est un chien, en s’approchant il pousse un cri

Lundi 06 Août 2018 | Par Elise Petter

Une énorme surprise et une bonne leçon.

Un conducteur vivant dans le Colorado a eu droit à une belle leçon de sécurité il y a quelques jours de cela. Car en laissant sa voiture ouverte le temps de faire une course, il a eu droit à une surprise de taille.

Et ce n’est pas faute d’être prévenu puisque le Jefferson County Sheriff's Office a déjà plusieurs fois demandé aux gens de la région de verrouiller leurs véhicules pour ne pas avoir de soucis de vols. Cette fois, pas de vol, mais un invité surprise.

Un ours dans une voiture

C’est seulement après quelques minutes d’absence, en retournant dans sa voiture, que l’homme a constaté que quelqu’un avait pris place à l’intérieur. De loin, l’homme a d’abord pensé qu’il s’agissait d’un chien, mais ce n’était pas du tout ça. En s’approchant de plus près, il a constaté que c’était en fait un ours, tranquillement installé sur la banquette !

Sans le vouloir, l’ours s’était enfermé dans la voiture. Incapable de fuir, il a alors décidé de faire une petite sieste.  Ne sachant pas quoi faire, le propriétaire de la voiture a alors décidé d’appeler le bureau du shérif.

Une fois sur place, les agents ont utilisé une corde pour ouvrir la portière de la voiture et encourager l’ours à en sortir. Une fois l’animal dans la nature, le propriétaire de la voiture a retrouvé son véhicule et a dû y faire un peu de ménage car l’ours avait fait quelques dégâts !

Heureusement, tout se termine bien pour tout le monde.

 

A lire aussi : Elle rentre dans une maison brûlée et se met à pleurer quand elle voit ce qu’il y a dans le four (Vidéo)

# policier
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Waouh ! Bonjour les dégâts... S'est éclaté le nounours !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)