Publicité

Quelqu'un sonne à la porte : elle ouvre et l'intrus entre dans sa maison comme s'il la connaissait depuis toujours (vidéo) 

maison maison

Percy est un adorable toutou qui vit en Nouvelle-Zélande. 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

Le toutou a développé une habitude très mignonne avec la voisine de son maître. 

Il a un coup de foudre pour elle 

Dans la vidéo ci-dessous, on voit la jeune fille qui descend les escaliers pour aller ouvrir sa porte d'entrée. Quand elle ouvre la porte, Percy entre dans la maison, ravie de voir la voisine. 

Puis le toutou se dirige à l'étage de la maison, comme si c'était sa propre maison pour se poser dans la chambre ! 

La jeune fille a envoyé un message au maître de Percy pour lui dire que son chien était chez elle avec la vidéo. Le voisin a beaucoup ri et il lui a dit que Percy pouvait passer du temps avec elle. 

Une belle amitié 

Depuis, la jeune fille a publié d'autres vidéos où l'on voit Percy très heureux de retrouver la jeune femme. Les deux passent du temps ensemble et vont se balader. 

D'après le compte TikTok de la jeune fille, elle a rencontré Percy au début du mois de mars et le coup de foudre entre les deux a été immédiat ! 

Le maître de Percy a proposé à la jeune femme de balader Percy quand ils sont hors de la maison, si elle en avait envie. Ce qu'elle fait avec beaucoup de plaisir : en grande amoureuse des toutous, elle est ravie de pouvoir passer du temps avec Percy !  

 

A lire aussi : Pour soutenir le service pédiatrique, cet hôpital de Floride a décidé d’embaucher un assistant particulier

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter