Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit quelqu’un se déshabiller au milieu du parc et explose de rire quand il réalise de qui il s’agit !

Lundi 22 Juin 2020 | Par Elise Petter
Il voit quelqu’un

Une rencontre à laquelle il ne s’attendait pas une seconde. 

Bella est une chienne qui adore par-dessus tout se baigner. Alors forcément, quand elle trouve enfin de l’eau pour s’amuser, elle a un peu de mal à en sortir. 

Une balade très humide

L'autre jour, Kane - l’humain de Bella -  et sa sœur Tia ont emmené Bella se promener dans un parc près de leur maison en Angleterre. C'était censé être juste une promenade tranquille, mais Bella avait clairement d'autres plans.

A la seconde où la chienne a vu la fontaine au loin, elle a n’a eu qu’une idée en tête : foncer dedans et s’y baigner encore et encore. 

Mais après plusieurs heures à patauger, Bella a tout simplement refusé de sortir de l’eau. Rien n’y faisait ! Dépité, Kane n’a pas eu d’autres choix que de se déshabiller totalement (enfin jusqu’aux sous-vêtements) afin d’aller dans la fontaine chercher sa chienne. 

Il faut dire que la même aventure était déjà arrivée avec Bella et que Kane avait déjà dû aller la chercher lui-même !

Evidemment, la scène a été intégralement filmée et a fait beaucoup rire toutes les personnes autour. C’est un ami de Kane qui passait dans le parc par hasard qui a tout filmé, surpris de voir son ami se déshabiller pour entrer dans la fontaine !

A lire aussi : Son chien pose les pattes sur les épaules de sa fille, et elle reste bouche bée en voyant ce qui arrive (Vidéo)

# vidéo de chien, relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook Steve Pye

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)