Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quatre jeunes créent un calendrier de l’avent solidaire pour les animaux de la SPA

Mercredi 01 Décembre 2021 | Par Elodie Carpentier

En ce 1er décembre, quatre jeunes ont décidé de créer un calendrier de l’avent solidaire pour venir en aide aux chiens et chats de la SPA de Saint-Père-en-Retz (44).

Un calendrier de l’avent pour aider la SPA

Elles s’appellent Anouk, Sidonie, Noélie et Youna…Ces jeunes filles du lieu d’accueil « le Point Jeunes » à Pornichet ont décidé de casser les codes du calendrier de l’avent. Exit les chocolats à manger chaque jour, elles proposent de s’engager en faveur de la SPA, située à Saint-Père-en-Retz.

Comme l’explique le journal Ouest France, les quatre initiatrices de ce projet solidaire invitent les habitants de Pornichet à déposer des dons en faveur de l’association avant le 23 décembre.

Des jouets, de la nourriture ou des accessoires

Des dons qui peuvent prendre la forme de jouets, de nourriture ou même des accessoires. Si vous êtes de la région et que vous souhaitez participer à cette opération, il est possible de déposer ses cadeaux dans plusieurs endroits de la ville : l’office de tourisme, le CCAS, au Point jeunes ou aux collèges du Sacré-Coeur et Tabarly (jusqu’au 17 décembre).

À lire aussi : Pour sauver la vie de 14 chatons, cette jeune fille va prendre une décision incroyable

# animaux de compagnie, SPA, solidarité, relation homme-animal
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Shutterstock smrm1977

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)