Publicité

garage ouvert garage ouvert

Quatre agresseurs exigent les clés de sa voiture, mais font une découverte qui va tout changer !

Par Nathalie D'Abbadie Autrice

Publié le

Sauvez la vie d’un chien, et il vous sauvera peut-être en retour.

Ellabelle et Ladybug sont deux Pit bulls au grand cœur, qui ont passé les premières années de leurs vies dans un refuge, à attendre que quelqu’un reconnaisse toute leur valeur.

Cette personne, c’était Robert McGowan, un homme qui a su voir que les deux molosses étaient des toutous dociles et même un peu timides après des années passées dans un refuge.

Au moment d’adopter Ellabelle et Ladybug, il ne savait pas encore que ses deux chiennes allaient un jour lui sauver la vie.

Des héros sur pattes

Début 2020, Robert était tranquillement assis dans son garage à côté de sa voiture, avec la porte du garage remontée. Sans prévenir, quatre inconnus ont couru dans sa direction, et se sont mis à le frapper.

Très vite, ils ont exigé qu’il leur donne les clés de sa voiture, et Robert, très effrayé, leur a répondu que les clés étaient dans la maison.

Mais lorsque l’un des agresseurs a ouvert la porte de la maison, Ellabelle et Ladybug les attendaient déjà ! Elles ont poursuivi les agresseurs de Robert, et se sont positionnées au-dessus de leur papa en aboyant, pour leur montrer qu’elles ne laisseraient personne lui faire de mal.

Il n’en a pas fallu davantage pour que les quatre agresseurs partent en courant !

Robert a tout de même un œil au beurre noir suite à cette attaque, mais il est très reconnaissant vis-à-vis de ses chiennes qui l’ont sauvé d’une situation extrêmement dangereuse ! Elles ont été couvertes de câlins, friandises et nouveaux jouets, et Robert est plus heureux que jamais de les avoir dans sa vie ! Il espère que son histoire inspirera d’autres personnes à adopter des Pit bull, qui sont des chiens gentils qui souffrent d’une mauvaise réputation.

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?