Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour le quatorzième anniversaire de leur toutou, ils ont l’idée d’organiser quelque chose de jamais vu

Vendredi 11 Juin 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Pour le quatorzième anniversaire de leur toutou

Dakota est le chien adoré de la famille Christopher. 

Lorsque la famille Christopher a perdu leur précédent toutou, ils ont décidé de sauver un autre animal dans le besoin. Ils se sont rendus depuis la Floride jusqu’en l’Alabama pour adopter un petit chiot nommé Dakota, et depuis lors, il est un membre à part entière de leur famille.

Un chien très chouchouté

Dakota a une vie incroyable et pleine d’aventures. Il a vécu avec sa famille en Floride, au Costa Rica et dans les Great Smoky Mountains du Tennessee. 

L’un de ses endroits préférés a toujours été la plage : depuis qu’il est chiot il adore s’amuser dans les vagues. Il aime tellement la plage que sa famille l’y emmène chaque année pour son anniversaire et organise une fête toute spéciale pour lui. 

Maintenant que Dakota est plus âgé, il n’a plus l’énergie de courir partout sur la plage. Sa famille s’assure de rendre chaque anniversaire très spécial, pour montrer à Dakota à quel point il compte pour eux. 

Un anniversaire hors du commun

Cette année, pour le 14e anniversaire de Dakota, sa famille a eu une idée géniale pour faire savoir au monde entier que c’était son anniversaire : ils ont accroché une pancarte du côté passager de leur voiture. Le toutou était à la fenêtre de la voiture, et ne perdait pas une miette du spectacle. 

Ils ont fait tout le tour du quartier pour que Dakota puisse recevoir toute l’attention des passants. 

Dakota a été ravi de tout l'amour que les gens lui ont accordé et il a profité à fond de son anniversaire ! 

À lire aussi : Elle vérifie les informations de la puce électronique de son chien : ce qu’elle découvre lui glace le sang

# chien star, cadeau, plage, amour
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @moob

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)