Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Quand deux Dalmatiens adoptent des chatons abandonnés (Vidéo du jour)

Mardi 15 Décembre 2015 |

Besoin d'un peu de douceur et de tendresse en ce mardi matin ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut ! Soyez toutefois prévenus, il est tout bonnement impossible de ne pas fondre devant les images de cette si jolie famille.

Louie et Lady, deux magnifiques Dalmatiens, se sont donnés pour mission de prendre soin d'une portée de chatons orphelins. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils prennent ce rôle très à coeur. 

Les deux Dalmatiens s'occupent de leurs petits mais très envahissants protégés avec autant de patience que de délicatesse. Il faut dire qu'ils sont habitués à prendre soin de petites boules de poils abandonnées. Leur maîtresse, Jennifer Pogue, est en effet famille d'accueil. Elle ramène donc régulièrement des chatons à la maison, pour le plus grand plaisir de ses chiens qui sont devenus de vrais experts ès baby-sitting ! Mieux encore, ils deviennent de véritables parents de substitution pour les petits orphelins.

Les images des chatons blottis contre Louie et Lady sont aussi mignonnes que touchantes.  Nous vous mettons au défi de ne pas craquer devant votre écran !

> Voir toutes nos vidéos d'animaux

Crédits photo : Youtube - Jennifer Pogue
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook