Publicité

Propriété de l’horreur : ils soulèvent une bâche et appellent immédiatement les gendarmes

chien dans une cage © Shutterstock (Photo d'illustration)

Un véritable drame pour des dizaines d’animaux…

Par Elise Petter

Publié le

Il y a quelques jours de cela, la SPA d’Hirson est appelée par une femme qui signale qu’une ponette est en train de mourir de faim sur un terrain voisin. Rapidement, des bénévoles arrivent alors sur place pour prendre en charge l’animal et constatent avec horreur que des dizaines d’autres animaux sont mourants…

Un vrai cauchemar

En fouillant les lieux, qui sont dans un état de délabrement et de bazar très avancé, les bénévoles trouvent une cage recouverte par une bâche. A l’intérieur, totalement recouverts de boue et sans eau ni nourriture, se trouvent des chats. D’autres seront trouvés dans les mêmes conditions, enfermés dans des clapiers à lapins.

C’est là que des aboiements résonnent et glacent le sang de tout le monde. Dans des caisses de transport cachées dans des carcasses de voitures se trouvent des chiens.

Squelettiques et dans des états terribles, les animaux sont sortis de leurs prisons. Les bénévoles contactent alors les gendarmes pour avoir le droit d’emmener les animaux afin de tenter de les sauver.

Une plainte déposée

Le propriétaire, qui était absent lors des saisis, se serait rendu chez les gendarmes dans la soirée afin de contester les faits d'après L'Union. Une plainte à été déposée à son encontre par la SPA.

A lire aussi : Elle arrive à son hôtel et n'en revient pas quand elle voit qui l'attend d devant la porte !

 
Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter