Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le propriétaire laisse son chien au refuge : 27 jours plus tard, le personnel est en larmes

Vendredi 29 Avril 2022 | Par Elise Petter
Le propriétaire laisse son chien au refuge : 27 jours plus tard, le personnel est en larmes

Le personnel du refuge craignait le pire après que ce chien ait été déposé au refuge et n'ait eu aucune nouvelle de son maître pendant près d'un mois…

Hershey le Pitbull croisé a été emmené à la Humane Society of the New Braunfels Area suite à une urgence médicale de son propriétaire qui a dû être hospitalisé.

Peur de l'abandon

Perdu loin de son humain, Hershey a rapidement été déprimé au sein du refuge. Et sans nouvelles de son maître depuis près d'un mois, le personnel du refuge craignait qu'il ne soit décédé et que personne ne revienne chercher le toutou…

Mais, 27 jours après que Hershey a été déposé au refuge, ils ont eu la surprise de leur vie. Le propriétaire de Hershey est finalement sorti de l'hôpital et son tout premier arrêt a été le refuge.

Une fin très heureuse

Le personnel du refuge a décidé de filmer les retrouvailles entre le chien et son humain. Un moment particulièrement émouvant qui va sans aucun doute vous tirer quelques larmes.

Les deux sont clairement tellement soulagés de se revoir, le chien remuant joyeusement tout son corps, tandis que son humain s'effondre au sol pour être à une hauteur de câlin optimale.

A lire aussi : Une bénévole prend un Berger allemand en photo : tout à coup, son coeur se brise

# refuge, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

© Nick Chase 68 - Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)