Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il balance sa chienne de la voiture alors qu'elle est en train d'accoucher, ce qui se passe ensuite est terrible

Lundi 29 Juillet 2019 | Par July Legendart

Bilan, 5 chiots morts et la chienne dans un état critique...

En plein accouchement, cette chienne a été jetée du véhicule sur un terrain vacant à North Toledo avec les deux premiers chiots auxquels elle venait de donner naissance. Peinant à mettre bat le reste de sa portée, la chienne a été éjectée de la voiture comme s'il s'agissait d'un vulgaire déchet. Un passant a été témoin de cette terrible scène et a contacté les autorités. L'animal a été pris en charge en urgence par Toledo Area Humane Society.

Un bilan effrayant

À l'hôpital, suite à une radiographie, les médecins se sont aperçus que le troisième chiot était coincé dans son canal utérin. Une césarienne a été pratiquée en urgence pour permettre à la chienne de donner naissance au reste de sa portée. Cependant, 5 des 9 chiots n'ont hélas pas survécu. Quant à la chienne elle est gravement déshydratée et malnutrie, et reçoit actuellement des soins avec ses chiots survivants.

Le propriétaire activement recherché pour son acte cruel

La seule information dont disposent les autorités pour le moment est que le propriétaire était au volant d'une berline marron à quatre portes. Un appel à identifier le conducteur a été diffusé auprès du public. En effet, cet acte d'une cruauté double - d'une part jeter son animal de compagnie par dessus bord et l'abandonner et ce alors même qu'il est en train d'accoucher - est un crime punit par la loi. Il n'y a plus qu'à espérer que l'auteur de cet odieux crime soit découvert.

Découvrez le reportage retraçant l'histoire de cette chienne et ses chiots dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : "Ils partent avec nous" : et vous, vous faites quoi de votre animal cet été ?

# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock

4 commentaire(s)
Cette pourriture était vraiment dans l'intention de faire subir tous les sévices à cette pauvre chienne! D'abord lui faire faire des bébés dont il en avait rien à foutre , la maltraiter et choisir le moment où elle accouche pour la balançer de sa voiture sur un terrain vacant! Si c'est pas de l'acharnement ça! Heureusement que quelqu'un passait par là et a pu s'occuper d'elle et de ses bébés ! J'espère que tout va bien se passer pour cette chouchoune et ses bébés maintenant! Accroche toi ma belle et quand à toi déchet humain, j'espère que tu sera retrouvé et paiera très cher pour ce que tu a fait!
la naissance de tes petits était la plus belle chose que tu pouvais vivre mais ton maître en a décidé autrement ; c'est une ordure j 'espère qu 'il sera retrouvé !! accroche toi ma belle tu as 4 bébés qui ont besoin de toi .
Là c'est le comble de la cruauté. Je souhaite que l'auteur de cette abomination soit retrouvé et envoyé en prison pour plusieurs années. Ce qu'il a fait est impardonnable et inexcusable. Il n'a eu aucun respect pour cette future maman ni aucune compassion, rien que de la méchanceté. Heureusement qu'il y a eu un témoin pour appeler les secours. Grâce à lui, ces petits et leur maman auront une vie heureuse.
C franchement pas croyable ce qui peut arriver
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)