Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Il propose aux passants de leur racheter leur chien pour les tuer et filme leur réaction : la vidéo choc

Mercredi 18 Janvier 2017 | Par Elisa Gorins

Pour montrer la vraie facette des propriétaires de chiens, un jeune homme a eu une idée choc : proposer à des inconnus dans la rue de leur racheter leur chien contre une somme d’argent. Les scènes, filmées en caméra cachée, sont édifiantes.

Pour sa chaîne IbraTV, un jeune homme s’est adonné à une expérience sociale : il a demandé à des passants s’ils accepteraient de lui vendre leur chien pour une somme allant de 1 000 à 5 000 euros. L’homme prétexte qu’il cherche des chiens pour les tuer… et confectionner un manteau !

Elle accepte que son chien soit tué pour 3 000 euros !

Et alors que les premières victimes de cette supercherie refusent catégoriquement de lui céder leur animal chéri, une jeune femme, elle, ne se fait pas prier pour vendre son chien. Quitte à ce qu’il soit tué.

Voir la vidéo : 

 

A lire aussi : Quand le YouTubeur Rémi Gaillard dénonce les abandons abusifs d’animaux

Seriez-vous prêt à vendre votre animal ?

  • Oui
  • Jamais de la vie
Crédits photo :

Capture d'écran YouTube

7 commentaire(s)
T'as rien d'autre à faire que de vendre ton chien ?????? Le pauvre s'il était au courant que sa maîtresse allait le vendre rien que pour du fric... Moi mes animaux je les vends POUR RIEN AU MONDE !!! Et l'exemple de ouf qu'elle donne ; les porcs. Le porcs il vit pas avec toi, il a pas des sentiments aussi profonds pour toi, il t'es pas aussi fidèle... Et le pire c'est que ce pauvre animal sans défense va devoir vivre avec cette sale fille. Je m'inquiète pour ce pauvre toutou !!!
C'est ignoble ! Alors qu'il y a des gens très pauvres comme des SDF qui ne feraient jamais une chose pareille ! Cette personne aurait mérité qu'on lui retire son chien.
Si on m'avait fait une proposition aussi répugnante j'aurais menacé de porter plainte contre cette personne qui voulait tuer des chien pour leur fourrure.
Honteux... Juste honteux... Le pire c'est que ce pauvre chien va rester avec cette ordure. À la place du Youtubeur (ce qui est, je retrouve, une magnifique initiative de sa part de montrer le côté monstrueux de certains maîtres) j'aurai pris le chien et je serai retournée la voir en lui disant "En fait je filmais une vidéo pour que les gens se rendent compte que certains mettre sont des ordures, des pauvres gens qui vendent leur chiens pour 3000€. Maintenant, si ça vous dérange pas je parle pas aux poubelle, j'appelle direct la SPA." Cette fille ne devrait plus jamais avoir l'opportunité d'être aimée par un animal...
Comme le dit Snowden, il faut éviter d'avoir un animal quand on n'en a pas les moyens.

En ce moment, je suis dans la mouise mais j'achète à manger à ma minoune d'abord, après, je me débrouille comme je peux.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce pauvre toutou va rester avec cette ordure.
Honteux !!! Elle ne m'erite pas d'avoir un animal en effet si tu as des problèmes de "tunes" comme tu dis si bien tu prends pas d'animaux car outre le fait d'adopter un animal il faut savoir que c'est un engagement Sur 15 ans où il faudrat répondre à des besoins sans parler des frais vétérinaires que tu peux avoir ! Encore une qui a fait un caprice pour un chien sans savoir ce que c'est que d'être responsable ! Honteux honteux honteux ! Ca me révoltes des gens pareils !
elle merite qu on la pende !!! moi je travaille sur les marchés et quand des gens disent en riant il est beau vous le vendez je reponds je vends tout même mon mari sauf le chien !!! ou alors je reponds oui et 5 secondes plus tard je dis 5 millions d euro et pas moins
pour tout l or du monde je ne vendrais pas mon amour
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook