Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils promettent de venir chercher leur chien au refuge, mais la réalité donne les larmes aux yeux à tout le monde

Lundi 05 Novembre 2018 | Par Elise Petter

900 jours et pas un espoir pour Lindsy…

C’est au mois de mai 2016 que débute l’histoire de Lindsy, une chienne qui était alors âgée de six ans et a été retrouvée errante dans la rue. Conduite au Babylon Animal Shelter, Lindsy s’est vite habituée aux lieux.

Un appel qui ne change rien

Plusieurs semaines après l’arrivée de Lindsy au refuge, une enfant a téléphoné pour indiquer que Lindsy était sa chienne, mais qu’elle ne savait pas si ses parents voudraient bien la récupérer  comme il l’avaient promis.

Malheureusement, personne n’est jamais venu chercher Lindsy, et la fillette n’a pas rappelé. Lindsy avait été abandonnée.

Malgré la tristesse de cette situation, le personnel du refuge a tout de suite pensé que Lindsy n’aurait aucun mal à retrouver rapidement une famille pour la vie tant elle était adorable. Mais pour une raison qui échappe encore à tout le monde, cela fait désormais 2 ans que Lindy attend sa nouvelle vie au refuge. Deux longues années lors desquelles personne ne s’est retourné pour elle.

Désormais âgée de 8 ans, Lindsy a de moins en moins de chance d’être adoptée, d’autant que les chiens au gabarit imposant sont en général plus compliqués à faire adopter… Pourtant, jamais la chienne ne semble se plaindre de sa situation. Elle garde sa bonne humeur dans toutes les circonstances.

Au refuge, tout le monde croise encore les doigts pour que Lindsy soit adoptée. Espérons que cette fin d’année lui offre le cadeau qu’elle attend depuis si longtemps.

A lire aussi : Elle voit un chien au milieu de la route, en s’approchant elle découvre la terrible vérité

# sauvetage
Crédits photo :

Babylon Animal Shelter via thedodo.com

7 commentaire(s)
Quel tristesse l'histoire, pauvre Lindsy. J’espère q'elle seras vite adopter.
un chien ou autres aime son maitre sa maison ,, comme un enfant !! met il y a toujours des c** des lâches des CONARD ,,et bien sur ne sont jamais punis ou si peux !!!
ben sa prouve bien l'amour qui porte a se chien ,,ça pour moi c'est une famille de CONARD !!oui oui pas d'autre mot plus juste ,,se chien aime sa maison ,son maitre il sy est attaché ,,met le chienne savez pas qu'il vivez dans une famille de CONARD ! mois je ne comprendrez jamais pour quel raison on prend une bête et puis du jours o l'en demain ben je le veux plut ???? met des gros CONARD encore des s***** !!!
Quel tristesse de lire l'histoire de Lindsy que les gens sont cruel et mechant comment peu t'on laisser son chien comme ça ...J'éspere q'elle seras vite adopter.
encore des humains qui ne valent pas chers , des pourritures mais j 'espère qu 'un jour le destin se chargera de leur sort et qu 'ils 'n crèvent!!!! la fillette avait bien compris le geste de ses parents ils ont trahi leur enfant çc ne pardonne pas .
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)