Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils se promènent dans la rue et croisent un chien qui a un visage d’Homme !

Vendredi 04 Octobre 2019 | Par Elise Petter

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nori est rapidement devenu une petite star. De race Aussiedoodle, le toutou a un visage plus que troublant. On dirait presque qu’il sourit !

« Très souvent, dans la rue, les gens nous interpellent pour nous dire combien Nori est particulier et ressemble à un Homme, » explique Kevin, le maître de ce toutou pas comme les autres. Rapidement devenu l’attraction de son quartier à Seattle, Nori est un chien joyeux, qui adore rencontrer de nouvelles personnes et qui n’a évidemment pas conscience de la spécificité de son visage.

Un chien au visage d’Homme

Lorsque l’on regarde Nori, il ne fait aucun doute qu’il y a quelque chose dans son regard de différent. Des yeux diablement expressifs et surtout qui semblent humains. Face au grand succès de leur chien dans la rue, Kevin et sa chérie ont décidé de lancer son propre compte Instagram à Nori afin de pouvoir partager des tonnes de clichés de leur petite merveille et de son nouvel ami puisque le couple a adopté un deuxième toutou.

Et si certaines photos donnent clairement l’impression d’un regard humain, ce n’est pas le cas de toutes. Tout dépend de comment la photo est prise. Mais il est vrai que Nori est plutôt bluffant dans son genre !

 

 

A lire aussi : Elle aperçoit un chat dans un jardin et son regard la bouleverse : mais la vérité est bien différente

# relation homme-animal
Crédits photo :

Capture Caters 

1 commentaire(s)
Il l'a pas toujours ce visage presque humain, il est un chien avant tout, à l'air doux et gentil, et qui a besoin de vivre sa vie de ... chien, pas de super star d'internet !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)