Il se promène dans les rues de Séville : tout à coup, une chose effrayante croise son chemin !

Personne ne s’attendait à ça !
C’est au beau milieu de Séville que s’est jouée cette scène qui restera longtemps gravée dans les mémoires. Ce jour-là, alors qu’aucun des passants ne s’attendait à ça, un chiot a été découvert accroché par une corde. Le pauvre toutou était prisonnier, abandonné et fixait toutes les personnes passant devant lui dans la rue animée.
Les secours arrivent
Des bénévoles sont rapidement arrivés sur place, alertés par plusieurs personnes, et ont trouvé le pauvre toutou qui a été baptisé Ramoncito. Evidemment, le chien n’avait pas de puce. Il a tout de même pu être rapidement confirmé qu’il s’agissait d' un chien adulte d’un poids de seulement trois kilos et qui a entre dix et douze ans. Il n’est cependant pas exclu qu’il soit plus jeune, mais son triste état a mené à cette conclusion.
Des examens ont aussi confirmé que le chien souffrait de la gale. Il fallait donc le soigner avant qu’il ne puisse être placé à l’adoption et trouver sa nouvelle famille pour la vie.
Un nouveau départ mérité
Ramoncito a été temporairement transféré dans une famille d'accueil et attend de guérir et de trouver des gens qui sauront vraiment comment lui donner l'affection dont il a besoin pour terminer sa vie.
A lire aussi : Un chien se bat pendant 2h pour survivre : son maître retraité choque les policiers avec sa réponse !
A voir aussi :
Plus d'actus sur les chiens :
Un chien errant s'obstine à rentrer dans une boutique : la fourrière arrive et fait un geste inattendu
Appelés pour sauver des chiots, les pompiers comprennent vite que ce ne sont pas des chiens (Vidéo)
La police reçoit un e-mail anonyme au sujet d'un chiot, en arrivant sur place ils ont une vision d’horreur
En pleine randonnée elles repèrent un chien en train de se noyer, ce qu’il porte autour du cou leur donne la nausée (vidéo)