Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il se promène près du rivage, voit une cage flotter dans l’eau et se met à courir

Mercredi 08 Août 2018 | Par Elise Petter

Il était temps.

Qui laisserait un animal se noyer dans une cage ?

C’est précisément la question qu’a dû se poser un habitant des Highlands au New Jersey, quand il est tombé sur une cage rouillée près du rivage. C’est en marchant le long des rives que l’homme a découvert la cage.

La marée était en train de monter et la cage était en partie submergée. Alors qu’il allait passer sa route, l’homme a aperçu un mouvement dans la cage. Des poissons ?

Non, ce n’étaient pas des poissons. Il y avait quelque chose de pire. De bien pire.

Un chien en danger

Conscient que la marée allait totalement recouvrir la cage, l’homme s’est précipité dans sa direction. Il entra alors dans l’eau et saisit la cage pour la ramener sur le rivage.

A l’intérieur de la cage se trouvait un Pitbull âgé d’environ un an qui était terrifié et frigorifié. Mais au moins il était vivant ! L’homme a rapidement fait sortir le chien de sa cage avant de le confier à la police locale.

En attendant de trouver le responsable pour cet abandon d’une cruauté sans nom, le chien a té placé dans une famille où il reçoit tout l’amour nécessaire. Dans les prochains jours, il sera placé à l’adoption afin de trouver sa famille pour la vie et de prendre sa revanche sur la vie.  

A lire aussi : Le chien va se faire piquer, quelques secondes avant le téléphone sonne et tout le monde se met à pleurer

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
que ce salopard soit retrouvé et qu on lui fasse la meme chose !!!
A Strasbourg, au Pont du Corbeau, il existait un moyen de punition similaire.... Les meurtriers étaient plongés et noyés dans l'Ill, enfermés dans une cage.... Il serait appréciable de faire de même avec le sale résidu d'égouts qui a commis ce crime... Bothritys de l'espèce humaine 🤬😡
les gens ont de l 'imagination pour faire de telles horreurs !!! ce sont des lâches , des salopards des bons à rien c'est intolérable !!!
Comment peut-on faire des choses pareilles, je ne comprends pas et comprendrais jamais que des êtres soit disant humains puissent être aussi cruels.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)