Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il se promène sur la plage et croise un boite avec une pancarte : ce qui est écrit le chamboule

Mercredi 20 Janvier 2021 | Par Elise Petter
Il se promène sur la plage

Parce qu’elle aimait plus tout son chien prénommé Bruce, cette femme a décidé de lui rendre hommage sur sa plage préférée. 

Lorsqu'un animal de compagnie meurt, cela laisse un grand vide dans la vie de ses propriétaires. C’est précisément ce qui est arrivé aux humains de Bruce, en Australie-Méridionale, quand il est mort. Mais c’est d’une façon très particulière que sa maîtresse a décidé de gérer tout cela. 

Afin de garder la mémoire de Bruce bien vivante, son humaine a décidé de lui dédier un endroit sur sa plage préférée : Silver Sands Beach. 

Un autel pas comme les autres

L'autel en hommage à Bruce se compose d’un petit panneau et d’une boite en bois qui contient plusieurs balles de tennis. Sur le panneau, on trouve une jolie photo de Bruce en train de courir dans les vagues, une balle bien jaune dans la gueule, heureux. 

Un petit mot explique à tous les propriétaires de chiens qui passent dans le coin de prendre une balle afin de partager un beau moment. 

Parce que c'est exactement ce que Bruce a toujours fait avec enthousiasme. Lorsque les gens quittent la plage, ils peuvent remettre la balle dans la boîte pour le prochain ami à quatre pattes pour le prochain ou l’emporter avec eux. Les deux sont OK.

Pour conclure son très beau texte, la maîtresse de Bruce le chien précise qu’il faut profiter de son petit compagnon tant qu’il est encore là, et savourer ce bonheur à portée de main. 

Une belle leçon. 

A lire aussi : Elle achète un chien Staffie : le vétérinaire fait une découverte choquante et la police est appelée

 
# relation homme-animal, deuil
Par Elise Petter Crédits photo :

facebook Simsals Epic Adventures

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)