Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il se promène dans un parc, entend des pleurs et n’en croit pas ses yeux

Jeudi 18 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Ils sont tellement mignons !

Lors d’une balade dans le Victoria Park à Londres la semaine dernière, un homme entend des petits cris. Il décide alors de chercher la source de ces cris pour voir si quelqu’un a besoin d’aide et c’est là qu’il découvre une boite en carton abandonnée dans un coin. Dans cette boite se trouvent quatre chiots de race PitBull âgés de seulement quelques semaines.

L’homme comprend immédiatement qu’il doit agir et emmène les chiots dans le refuge Battersea Dogs & Cats Home qui décide de les prendre en charge et de les faire ausculter par un vétérinaire pour vérifier leur état de santé.

Heureusement, les quatre chiots – trois femelles et un mâle – étaient en bonne santé et devaient être dehors depuis seulement quelques heures. Ils n’ont donc pas eu le temps de se déshydrater ou d’avoir trop froid malgré une météo bien peu clémente.

Une nouvelle vie pour les chiots

Placés dans une famille d’accueil le temps d’être suffisamment grands pour voler de leurs propres ailes, les chiots ont déjà tous trouvé leur famille pour la vie. En quelques heures dans leur famille d’accueil, les chiots se sont habitués et sont déjà comme chez eux.

De vrais petits amours sur pattes.

A lire aussi : Elle voit un chien attaché à un arbre, s'approche et découvre un mot qui lui retourne le coeur

Crédits photo :

Battersea

2 commentaire(s)
@Chapitre
Qui te dit que ce n’est pas un Français qui les a abandonné ?

Encore une fois, la meilleure chose d’eviter Cela c’est de STÉRILISER vos animaux !!!!
Je croyais que les Anglais adoraient les animaux ? Il y a cette fois-ci une exception qui remet en cause la règle, quand je dis exception ça n'est pas un compliment ! Heureusement, ils ont été sauvés et adoptés, bravo ! Finalement, la fin justifie les moyens !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook