Elle promène ses deux chiens dans la rue, une femme s’arrête et fait l’impensable

Une réaction particulièrement violente et choquante.
C’est à Coulommiers en début de semaine que s’est déroulée cette agression. Tout commence lorsque Valentine, âgée d’une vingtaine d’années, sort promener ses deux chiens. Lors de la balade, un de ses chiens s’arrête pour saluer une passante, mais sa réaction est particulièrement violente.
Une agression terrible
La femme saisit alors le chien par la laisse et le jette contre un mur, sans aucune raison. Un acte totalement gratuit et d’une grande violence. Le chiot a alors du mal à respirer et a la langue bleue.
Mais la femme ne s’arrête pas là et donne aussi un coup de pied à l’autre chien de Valentine, toujours sans la moindre raison. Avant de partir, la femme insulte Valentine et menace de tuer ses chiens.
Choquée, Valentine va alors porter plainte immédiatement. La femme a alors rapidement été arrêtée avant d’être remise en liberté. Souffrant de troubles de la personnalité, elle devra se présenter devant le tribunal.
Quant à Valentine, elle est toujours très choquée par ce qu’elle a vécu. Son chiot qui a été jeté contre un mur a bien du mal à se remettre de cette agression. Ayant été maltraité par ses précédents propriétaires, il ne vit avec Valentine que depuis quelques semaines…
A lire aussi : Elle voit un homme laisser son chien seul au parc et reste bouche bée quand il revient (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Clinique vétérinaire en panique : pourquoi tout le monde n'est-il pas encore au courant ?
Unleashed 2022 : Purina récompense six start-ups de la filière Pet Tech
Les propriétaires de chiens sont plus heureux que les personnes qui n’en ont pas, selon une étude
Un restaurant McDonald’s fait don de ses tables à un refuge pour animaux de Valence